Henri bubuf Posté(e) 9 juillet 2007 Versailles Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Voici quelques images des CB de traine qui m'a été donné d'observer aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Superbe Henry ! Bravo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 toujours aussi beaux les nuages d'henry! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 juillet 2007 J'aime bien cette série Henri (ça rime). Plus particulièrement la dernière avec cette enclume à plume (ça rime encore). Il est toujours aussi beau ton jardin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 juillet 2007 En effet, magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Humm ! des images comme je les aime ... en fait j'adore le contraste bleu/blanc du ciel sur les images de paysages ... Ma préférence ira pour la première, celle surtout ou la température des couleurs est la meilleure et qui a la meilleure exposition ... Sinon il est vrai que la troisième est superbe de par sa composition et la beauté de l'enclume ... Merci Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Henri , J'avais oublié de te dire, L'image de ton avatar est vraiment super, bon je sais qu'elle ne reflette pas ta personalité, mais le papy à l'air vraiment sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Belle lumière papi Henri ! Comme toujours les ciels de traine ne sont pas décevant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 juillet 2007 superbe tes photo henri, de beau contrast Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 10 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Belle photos Henri, j'aime beaucoup la derniére, avec le rideau de pluie à gauche, l'enclume en étalement, le ciel bleu, le cb en arriére plan à droite et ton petit "potager" :!: , une trés belle composition, merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Henri , J'avais oublié de te dire, L'image de ton avatar est vraiment super, bon je sais qu'elle ne reflette pas ta personalité, mais le papy à l'air vraiment sympa Grazie mille a tutti. C'est vrai que j'aime bien faire le papy pour rigoler, donc j'ai pensé que ça amuserais les gens. Sinon pour les photos, les papamètres sont les suivants: Nikon D70s +18-70+pola. Mode P Sous ex. -0,3IL +toshop cs avec un coup d'accentuation et une légère sinusoïdale dans les courbes. Voilà, vous savez tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 juillet 2007 je m'en doutais un peu que tu ne pouvais pas passer à coté de ce magnifique ciel de traine les fleurs sont belles et les green superbes so british Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 je m'en doutais un peu que tu ne pouvais pas passer à coté de ce magnifique ciel de traine les fleurs sont belles et les green superbes Tu te doutais bien mon cher Pouic Quand au green /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 11 juillet 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Merci Papi Henri /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'au premier regard je trouve les photos un peu "sousexposées" (même si ton IL n'est que de -1/3) ce qui a l'avantage de ne pas avoir le blanc des nuages qui "sature"... Mais il y a quelque chose de magique dans les couleurs qui fait que finalement j'adore! ... ça ne s'expique pas... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait, Papi, comment va ton nounours? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Héhé superbes photos. c'est moi ou tu les a pris des jardins de Versailles? Sinon ça fait plaisir de voir enfin les paramètres pris pour l'appareil photo pour réaliser ces photos ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 11 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Merci Papi Henri /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'au premier regard je trouve les photos un peu "sousexposées" (même si ton IL n'est que de -1/3) ce qui a l'avantage de ne pas avoir le blanc des nuages qui "sature"... Mais il y a quelque chose de magique dans les couleurs qui fait que finalement j'adore! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... ça ne s'expique pas... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait, Papi, comment va ton nounours? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'effet du pola peut-être ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon nonours Denis va bien et ne demande qu'à repartir en chasse. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés