manteaublanc Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Aujourd'hui, grande étape de montagne, finalement ça devrait pas trop chauffer pour eux car départ sous des températures convenables et relative douceur au sommet des cols, néammoins avec l'effort fourni certains ne seront pas à l'abri de défaillances et ceux qui n'aiment pas le soleil et la chaleur non plus, bref il y a juste dans les vallées qu'il fera plus chaud, au dessus des 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 23 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Temps couvert à peu nuageux aujourd'hui sur les Pyrénées. Peu ou pas de pluie de prévue. Les coureurs passent sur sur St Girons actuellement avec 24°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 24 juillet 2007 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 24 juillet 2007 EDIT MODERATION : Désolé les gars mais c'est pas le lieu pour débattre du dopage ici Au niveau météo l'étape de demain devrait se disputer sous le soleil et la chaleur, condition favorable pour voir du beau spectacle...hum, enfin ce qu'il en reste. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 24 juillet 2007 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 24 juillet 2007 En effet, 24-25° dans les vallées au plus chaud de la journée et environ 17-18° au sommet de l'Aubisque pour l'arrivée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo24 Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Demain les coureurs devraient traverser le Périgord sous un franc soleil avec des températures chaudes mans sans excès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 27 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Demain les coureurs devraient traverser le Périgord sous un franc soleil avec des températures chaudes mans sans excès. Avec un léger vent de NO légèrement défavorable aux rouleurs du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 29 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 29 juillet 2007 L'arrivée sur les Champs se fera sous la pluie et le vent qui souffle fort aujourd'hui. Pas de chance pour les coureurs (oupla la glissade !) et les passionnés qui se déplaceront sur place comme moi. - Vive le Tour ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 29 juillet 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 29 juillet 2007 L'arrivée sur les Champs se fera sous la pluie et le vent qui souffle fort aujourd'hui. Pas de chance pour les coureurs (oupla la glissade !) et les passionnés qui se déplaceront sur place comme moi. - Vive le Tour ! - Je suis bien d'accord, en rajoutant tout de même vive le Tour sans les tricheurs. Et pour que ce tour reste gravé comme un beau tour sportif, messieurs je vous pris d'attaquer (je pense surtout à Evans). Ce serait tellement beau que ça se joue à Paris. Et puis franchement je vois pas de raison pour boire le champagne sur la route : pour fêter quoi? le dopage?... Le vent et la pluie sur le parcours devraient avori un rôle non négligeable. Cependant je ne suis pas convaincu qu'il pleuvra quand les coureurs arrivront sur les Champs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 29 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 29 juillet 2007 ... Cependant je ne suis pas convaincu qu'il pleuvra quand les coureurs arrivront sur les Champs... En effet, MF le confirme dans sa dernière réactu.Cliquez sur le lien "l'étape du jour". http://secours-meteo-fr.axime.com/autoprom...7/version1.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 29 juillet 2007 Brest Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Le vent de ONO ne devrait pas faciliter la remontée des Champs je pense, en ayant tendance à être rafaleux avec l'air froid d'altitude. Surtout que les grandes avenues comme çà doivent canaliser le vent et là c'est en plein dans l'axe. Ce sera plus facile en descente par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 juillet 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 il est tombé une averse a Paris vers midi et c'est tout! le temps est sec depuis deux bonnes heures et devrait le rester. On est loin du temps prévu couvert et pluvieux par MF jusqu'aux portes de Paris.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 29 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 29 juillet 2007 il est tombé une averse a Paris vers midi et c'est tout! le temps est sec depuis deux bonnes heures et devrait le rester. On est loin du temps prévu couvert et pluvieux par MF jusqu'aux portes de Paris.... Attention tout de même à ce qui se profile devant. Un zone pluvieuse qui traverse actuellement la Bretagne progresse rapidement en direction du sud de l'IDF. Peut-être des débordements.RADAR Bon quoiqu'il arrive, je pars en direction des Champs prendre quelques photos de ce bel évenement ! A vélo bien sûr...http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés