julien11 Posté(e) 18 juin 2022 DAX Partager Posté(e) 18 juin 2022 1276 connectes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 juin 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 juin 2022 Et aujourd'hui: Statistiques des membres 20 000 Total des membres 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 août 2023 1010 connectés aujourd'hui (canicule fin août 2023) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 août 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 août 2023 Il y a 18 heures, Matpo a dit : 1010 connectés aujourd'hui (canicule fin août 2023) Même 1177 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 août 2023 à l’instant, Matt67 a dit : Même 1177 Merci ! (j ai plu de réactions 😅) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 août 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 août 2023 il y a 11 minutes, Matpo a dit : Merci ! (j ai plu de réactions 😅) Faut vous destresser : Pour en revenir aux connectés, activité plus soutenue que début Août : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 août 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Matt67 a dit : Faut vous destresser : Pour en revenir aux connectés, activité plus soutenue que début Août : Sympa ces stats de réactions ! Et l affluence en effet... Le forum est en ébullition constante, les notifs défilent sans même laisser le temps de suivre... Edit : tu penses que ce serait possible, d avoir plus de réactions ? pour ce genre d'épisode qui le demandent tellement c est exceptionnel... Et puis du coup je réponds à tout le monde au lieu de réagir simplement quand on me poke, je trouve que ça ferait impoli sinon 😅 Modifié 23 août 2023 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 août 2023 1254 connectés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmer Posté(e) 23 août 2023 Rodez Partager Posté(e) 23 août 2023 Hello Comment tourne le forum ? il est sur un même et unique serveur ? J'ai joué avec Docker et IPBoard sur Kubernetes. Super pour le scaling ! Les fichiers sont sur Scalway S3, avec Redis pour le cache. C'est top pour gérer les grosses charges et payer moins la nuit. Si vous cherchez à économiser et optimiser, je recommande ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 novembre 2023 (modifié) 1972 connectés (!) pendant la tempête Ciaran (Et certainement beaucoup pluss par moments, là je crois que c était tard le soir, genre vraiment tard genre au moins minuit du matin, screen effectué par mes soins) Modifié 7 novembre 2023 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 7 novembre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 7 novembre 2023 il y a 19 minutes, Matpo a dit : 1972 connectés (!) pendant la tempête Ciaran (Et certainement beaucoup pluss par moments, là je crois que c était tard le soir, genre vraiment tard genre au moins minuit du matin, screen effectué par mes soins) Tous ces visiteurs qui pourraient être des adhérents : de quoi donner le tournis au trésorier 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 janvier 2024 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 janvier 2024 1528 connectés , avec le petit épisode neigeux en région parisienne et en préparation du flop monumental dans le SO 😆 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés