Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

20,6°c dans ma chambre. Très agréable pour le dodo.

Truc de fou, on est séparés d'à peine quelques km et moi j'ai 22° (ce qui va faire beaucoup pour dormir). Quel gradient entre les quartiers est et Hopitaux-Fac! default_laugh.png

32.7°C actu j'ai oublié d'éteindre mon chauffage pourtant j'ai mis thermostats 2... default_huh.png

Qu'est-ce que ça doit être si je le mets à thermostat 8 lol j'aimerais tenter l'expérience pour voir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

20.5°C 42% dans la cuisine

15.7°C 60% dans ma chambre, avec le radiateur coupé. C'est redescendu à 14.8°C cette nuit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

comme j' ai le pc dans la chambre je monte à 22-24 l' hiver et parfois 30° en plein été car en plus ma chambre est côté ouest ! default_mellow.png

c' est pour cela que j' ai décidé que l' installation du pc météo va se faire au garage prochainement qd il sera moins froid tout de même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21°C dans le salon default_sick.gif

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Entre 17°c (chambres) et 20°C dans les "pièces de vie"

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde, il y'a aujourd'hui peu d'amplitude entre la température du salon et de la chambre avec 18.8°c au salon pour 19.2°c dans la chambre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...