Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,0°C

46% default_wub.png

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18,7°C

47%

toujours environ 17°C la nuit dans la maison default_sorcerer.gif

Posté(e)

20.5°C

50%

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai aéré ce matin, c'est descnedu a 17°C

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

22,0°C dans ma chambre, contrairement à Cyclone, j'ai l'impression qu'il fait bien plus froid !

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

18.5 et 49% d'humidité in my bedroom... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est asseaz agréable surtout quand le PC tourne parce que autrement c'est un peu frais...

Posté(e)

je viens d'arriver chez moi et de redémarrer le chauffage, il fait 16°C, mini de 12,2°C

Rrrrrro! il suffit que je m'absente 2 jours et la température passe de 24°C à 9.2 °C ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Humidité: 50%

Bonne année à tous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température mini: 13°C/ Température maxi: 22.3°C/ températures actuelle: 18.7°C/ Humidité mini:38%/ Humidité maxi: 50%/ Humidité actuelle: 46%.

Bonne soirée. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

20.3°C

47% default_flowers.gif

Posté(e)

19°C

49%

on baisse un peu le chauffage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Actuellement, je relève 21.3°C et une humidité relative de 49%. Mais il fait plus généralement entre 19 et 20°C dans ma maison, autour de 17°C au lever du jour.

A noter que chez mon voisin qui ne chauffait pas la maison depuis 1 semaine (grosse panne), il relevait 4°C dans le salon jeudi. Je vous rassure doublement : il s'est expatrié chez ses beaux-parents et la panne a été réparé hier...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...