Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

6,8 le 02/02/2008 a 14h30 en revenant d'une semaine de vacances au ski default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

véridique je le jure

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

6,8 le 02/02/2008 a 14h30 en revenant d'une semaine de vacances au ski default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

véridique je le jure

A propos de cela, j'ai faillit atteindre la gelée dans ma maison, en revenant de vacances moi aussi. Le frigo ouvert, on ne verrais même pas la différence idem pour une fenêtre ouverte default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

A propos de cela, j'ai faillit atteindre la gelée dans ma maison, en revenant de vacances moi aussi. Le frigo ouvert, on ne verrais même pas la différence idem pour une fenêtre ouverte default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Pitié , ne parles pas de frigos ou de congelos à Fiflot ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pitié , ne parles pas de frigos ou de congelos à Fiflot ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

24,1 ici cela devient insoutenable

et comme on dit une ptite soupe et une ptite ? et hop au frigo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,2°C

55%

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

des passages nuageux toute la journée et un petit vent ont empéchés de faire grimper le mercure ici

seulement 21,6 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

15.9°C au réveil ce matin, la tempé monte en ce moment avec 17.7° et 45% d'humidité.

Tu arrives à dormir avec une température aussi froide ??

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21,7°C dans ma chambre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Tu arrives à dormir avec une température aussi froide ??

C'est plus facile de s'endormir quand il fait froid que l'inverse, et à 15° on ne risque pas de mourir de froid..chez moi j'ai 19.4° mais depuis une semaine je ne mets plus le chauffage, ma chambre est plein sud et en cette saison il commence à chauffer pas mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...