Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,2°C, soit 3°C de moins que le W-E dernier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

19,2°C, soit 3°C de moins que le W-E dernier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ben c'est un frigo ton chez toi, je suis dans la même région et j'ai 22,5° dans le séjour en ce moment.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bise + absence de Soleil ( ou presque ) , le poele est de nouveau en route .

Posté(e)

Plus besoin de chauffage ces derniers temps et ça fait du bien .

Plus besoin de chauffage ces derniers temps et ça fait du bien .

Heuuu oui, et je dirais même qu'il est allumé en permanence et économique celui ci, il vient de dehors, 24° en moyenne, heureusement qu'il n'y a pas trop de soleil car à travers les vitres on en serait à presque 30 ° à l'étage

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C a l'intérieur, RAS default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

ici 19,9°C et 68% d'humidité dans ma chambre

j'ai atteint 72% hier! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Encore 24 h comme ça et on repart avec le poele , au moins pour une flambée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Avec le pc allumé et la fênetre ouverte, j'en suis à 25.3°C default_dry.png trop chaud. Je ferme la fenêtre pendant 30min et j'atteints 27° default_laugh.png .

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

actuelement que 18,1° dans mon bureau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça va

ça va semble t il monter les prochain jours avec le retour du soleil et

des températures en hausses lentes

a suivre

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Encore 24 h comme ça et on repart avec le poele , au moins pour une flambée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et bien c'est fait , la cheminée fume depuis le debut d'après midi , il fait donc bien bon dans le salon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité Guest

Et bien c'est fait , la cheminée fume depuis le debut d'après midi , il fait donc bien bon dans le salon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bon, bien moi je vais devoir rallumer la chaudière, le pôele à bois c'est pour septembre !

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Je comprends pas comment la température n'arrive pas à descendre. Tempérture de 21-22° de moyenne dehors aujourd'hui et pourtant encore 25.3°C dans la chambre default_dry.png . Heureusement qu'il fait plus frais près de la fenêtre ouverte et toute la journée.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Salut! la chez moi il fait 20.6°c et 65% d'humidité.

En general il fait 20 à 21°c avec 50 à 55% d'humidité.

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Il fait enfin beaucoup plus frais maintenant avec 21.2°C et 56%. Mais il risque de refaire 25°C demain dans l'après-midi.

Posté(e)

La cheminée fume maintenant en non stop , 23 °C .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...