Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

23,4°C... Comme d'habitude... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne varie gère ! Y a pas de soleil dehors ! default_laugh.png

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici 21,7°C avec 61% d'humidité default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Pareil! Agréable: 22,7 °C dans ma chambre grâce aux volets fermés (ma fenêtre étant orientée au Sud Est alors dès que le soleil tape dur default_chris.gif ).

23,6°C dans le salon.

Neigepassion.

25.2°C dans ma chambre avec 61% d'humidité.

La température est decsendue vers les 22° cette nuit grace à la clim hier soir et la température extérieure mini de 20.0°C.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici 21,5°C dans ma chambre orienté au nord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Avec les 33°c de dehors je peux vous dire que j'ai chaud dans ma chambre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le thermo marque 26°c et 49% HR , Peux être un orage se soir ? default_laugh.png Pas de cumulus pour le moment sur le plafond .

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

23.2°C ce matin default_rolleyes.gif Comme les autres jours....Sauf que là ca va chauffer vu qu'il y a du soleil ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...