Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,7°C, ça monte peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

26,1°C, stable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu dois être crevé avec cette température à force... t'arrives à dormir??? question d'habitude surement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Finalement je crois que je préfère mon 19.5°C de ce matin à 72% default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

un peu plus lourd ici avec 21°C et 73% default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

ça monte aussi ici, mais plus modérément default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21,5°C avec 68% default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et avec le week end prevu , (fraicheur et assez nuageux ) il conviendra de bien faire rentrer les rayons du soleil dans les habitations et conserver la chaleur la nuit , exit ( pour quelques jours ) les fenetres grandes ouvertes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sous peine de mettre un coup de chauffage d'ici 3/4 jours en campagne si le soleil est assez radin .

27° ici aussi et tant mieux, j'ai chopé la creve il vaut mieux qu'il fasse chaud pour que je me rétablisse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier c'est descendu à 25°, l'automne commence à faire son effet.

27° ici aussi et tant mieux, j'ai chopé la creve il vaut mieux qu'il fasse chaud pour que je me rétablisse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier c'est descendu à 25°, l'automne commence à faire son effet.

Pour ma part, j'attends l'automne avec impatience... default_rolleyes.gif

Encore 27,0°C dans ma chambre. default_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...