Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De retour a l'instant , il ne fait plus que 17,8 °C ici dans le salon .

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

de mettre un coup de chauffage d'ici 3/4 jours en campagne si le soleil est assez radin .

Et bien il suffisait de le dire , 3 jours plus tard la cheminée fume .

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici 19,4°C, toujours pas de chauffage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

ici 19,4°C, toujours pas de chauffage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem, pas de chauffage et 19.5°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

21,6°C dans ma chambre fenêtres ouvertes grâce au soleil, malgré une température extérieure de 13,2°C. Juste agréable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Neigepassion.

J'ai toujours la creve, et comme hier j'ai voulu soigner le mal par le mal (apéro jusqu'à 4h du mat), je me retrouve en plus avec une extinction de voix ce matin default_laugh.png

Bref hors de question que je laisse rentrer le mistral, juste un petit filet d'air ça suffit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

26° dans la chambre, j'ai bien dormi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

24°C actuellement, 20°C ce matin, pas de chauffage bien évidemment, la maison est très bien exposée donc tant qu'il fait soleil la température est agréable, même si on commence à sentir la fraîcheur le matin.

Par contre en plein été default_sick.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...