Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C actu, 19 a mon lever default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,3°C actu, 18,8°c au lever

je viens de baisser le chauffage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pas un brin de chauffage et encore 21,5 °C , Novembre commence fort !

Toujours pas mis le chauffage de la saison ici (malgrés la Tn de 0,3°c ce jeudi matin !) bon il faut dire que l'appart date de 2006 (donc exellente isolation), rez de jardin avec grande baie vitrée plein sud au salon.

20°c indoor !

Posté(e)

Toujours pas mis le chauffage de la saison ici (malgrés la Tn de 0,3°c ce jeudi matin !) bon il faut dire que l'appart date de 2006 (donc exellente isolation), rez de jardin avec grande baie vitrée plein sud au salon.

20°c indoor !

Quelle surprise default_stuart.gif , en effet ton isolation doit être plus qu' excellente !

Quelle surprise default_stuart.gif , en effet ton isolation doit être plus qu' excellente !

Oui on en est content par rapport a notre ancien logement qui etait plus petit et nous coutais plus cher en chauffage, bon en même temps, les deux derniers hivers pas trop eu besoin de chauffer vu le temps !

Sinon, peut etre que mes voisins sont plus frileux et que je bénéficie de leurs chauffe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je vais leurs demander si il on déja chauffer, petit immeuble de 4 ogements)

Posté(e)

Toujours pas de chauffage ici depuis hier fin de nuit , 19 °C actu .

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Avant hier j'ai mis un peu de chauffe pour stabiliser l'appart à 19,6°

Chambre = +17,5°

Ju

Posté(e)

18,9°c actu, 18,4°c au réveil, et 20,1°C vers 2h du mat default_dry.png

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

17,8°C ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours aussi frais...pas besoin de clim! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...