Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Pareil que toi mathieu actuellement 21.8°c , ça chauffe et c'est pas très agréable , surement a cause de l'ordi qui a tourner toute la matinée ...

Bonne journée , Christophe .

Bon et bien ça y est, nous avons enfin (enfin pas pour le portefeuille default_laugh.png ) mis le chauffage (c'est tombé en dessous de 18°c) pour la 1ére fois de cette saison froide 2008/2009 !

j'en ai pas souvenir, mais il me semble que c'est une des mise en route les plus tardive que nous ayons (en 2007 au moins 3 semaines plus tôt)

1h de chauffe et 22°c dans l'appart.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il n'est maintenant plus question de couper le chauffage , temps de saison oblige !

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir,

19.0°C dans ma chambre

Agréable default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cordialement

Julone (ou Julien)

Actuellement dans ma chambre, il fait 12.1...

J'ai toujours pas de chauffage, le nouveau chauffage que l'on a installé l'hiver dernier n'a pas tenu le choc à la suite d'une orage violent et d'une surtension le 11 Septembre dernier!

Cette nuit je suis descendu à 9.7 je dois dire que c'est la minimale de température enregistré dans ma chambre default_laugh.png

Heureusement que mon ordinateur chauffe un peu!

21.8°c actuellement dans la chambre se soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée , Christophe .

21,3° dans la chambre

20,3° dans le salon stable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...