Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours à tous après une Tn proche du 0°c dehors la température dans la maison a baissée aussi , 19.4°c dans ma chambre contre 18.7°c dans le salon avec une fenêtre entre ouverte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à tous , Christophe .

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

21.3°C 42% dans la cuisine

14.4°C 65% dans ma chambre à l'étage, j'avais coupé le radiateur dans la nuit, vla seulement que je le rallume, c'est redescendu à 13.0°C, un peu frisquet au réveil (et le cochon d'inde et l'amaryllis n'aime pas trop ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

24.8° dans le salon en ce momment avec une Hr de 38%. Dans la véranda il fait 15.0°

Posté(e)

Bonjours tout le monde , il fait exactement 20.0°c dans ma chambre ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

17.7°C - 37% dans le salon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,7°C et 34%, ça redevient sec default_dry.png

Posté(e)

Bonjours tout le monde , il fait vraiment bon dans ma chambre avec 18.7°c , température parfaite , ni trop chaud , ni trop froid ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Quel rapport avec les pluies - t'as de l'humidité ?

Ma maison chauffe assez vite grace au soleil on peut prendre jusqu'a 4°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
1 à 4°C dans le frigo et -18°C dans le congélo (peut être qu'on aura ces -18 dehors en février?? - on peut toujours y penser! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

LOLactu ici il fait 21.1°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C et 40% passable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...