Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bonjour!

Il fait 23,5° dans mon salon avec 51% d'Hr! Les records d'humidité continue à etre battu puisque à l'exterieur cela fait maintenant 6 jours que ce n'est pas descendu en dessous des 80%!

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , la température a augmenté depuis ce matin avec 21.0°c dans la chambre , il est temps d'ouvrir les fenêtre là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi, vu que je n'ai pas fait de feu de la journée, et qu'il neige dehors avec 0°, il ne fait plus que 17° dans ma chambre... brrfaitfroid.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

20.5°C dans ma chambre ce matin ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjours tout le monde , la température dehors a bien chuté avec seulement 4.8°c actuellement mais dans la maison ça reste sensiblement la même chose avec 19.8°c dans la chambre contre 19.0°c dans le salon . Température idéale me semble t'il default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

22,3°C et 36%, trop chaud default_dry.png

Je lui ai déjà dit , 24° dans une chambre c'est malsain franchement , tu devrais faire attention aux microbes :original: default_flowers.gif

Sinon moi j'ai 20.0°c dans ma chambre ce matin et 19.3°c dans le salon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Et actu 15.5°C dans les chambres tu en pense quoi default_laugh.pngdefault_laugh.png cuisine salon il fait autour de 20°C

Posté(e)

Bonjours tout le monde , avec le mistral dehors la maison se raffraîchie avec seulement et encore 19.6°c dans ma chambre et 18.9°c dans le salon , tout ce qui a de plus correct !

Christophe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...