Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , la température de la maison est conforme aux précédentes journées , à savoir un bon 20.9°c dans la chambre contre 20.3°c dans mon salon .

Christophe .

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,7°C et 40% dans le salon, ça va default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Je suis parti quelques jours sans laisser le chauffage... et vu qu'il faisait -12° dehors cette nuit, il ne fait que +12°5 dans mon chalet... je vais vite aller retrouver ma couette brrfaitfroid.gif

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Dans ma chambre, température de 24.6°. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah non Matthieu... t'as pas le droit... déjà parce que je me gèle... et puis, je t'ai déjà dit, tu participes gravement au réchauffement climatiques, et en dernier, c'est pas du tout sain, ça va devenir un nid à microbes et bactéries ta chambre... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

19.2°C dans ma chambre.

23.7°C près de la cheminée.

9.4°C dans le garage.

Corentin . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...