Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

fais pas cette tête default_laugh.png

chez moi, il fait 18 degrés

default_santa.gifdefault_chris.gif

19.8° dans le salon ce qui est relativement agréable,pas encore besoin de chauffage et vu le redoux prévu pour la semaine prochaine,le chauffage pourra attendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

19,8°C ici également ... Une bonne nuit sous la couette ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec la plus forte Tn depuis le 30 mars ici (3.6°, digne d'un mois de décembre), la température a chutée dans la pièce. Seulement 18.8° il y a 20 min dans ma chambre.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

18.2°C, bof bof default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Maison avec des murs très épais et très grande donc dure à chauffer. Le chauffage a été déclenché pour la première fois Vendredi soir (rappel Tn de samedi: 2.2°C).

Bon dimanche !

Ce matin 16°C...

Comme je recevais des convives et par crainte de l'humidité par ce bel automne... j'ai rallumé le chauffage pour la 1ère fois depuis avril 2008.

A présent il fait 19°C, c'est parfait.

Bruno-59

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,2°C et 58% default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...