Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,6°C, 1°C de moins au reveil

un petit peu frais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

18.8°C dans ma chambre, pas besoin de chauffage, le soleil s'en charge tout seul, par contre dans mon lycée ils sont taré, chauffage a fond et 28°C dans les salles default_dry.png voir même 30 dans les plus chaudes default_dry.pngdefault_sick.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C et 62%

il a fait assez doux, mini de 18,2°c seulement contre autour de 18,5 habituellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Plus de chauffage ici depuis samedi , la température est encore agreable à la maison , parfois un juste vers la fin de nuit , sans plus .

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

24° dans ma chambre, tuyauterie chauffé.

Trop chaud, la tuyauterie suffit largement, même en Hiver j'allume rarement le chauffage dans ma chambre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

20,7°C actu

19,4 au lever

un peu doux en cette saison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Pour combien de temps encore sans chauffage .. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

18.7°C - 67%

Posté(e)

17,7°C actu, aération en cours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...