Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18°C aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans le salon

Bonjour! Actu, j'ai 30.4°C dans ma chambre, enfin du chaud dans ma chambre depuis que mon nouveau chauffage est arrivé! Que demande le peuple mes amis! default_cool.png B)

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Moi, c'est 18.5°C actuellement, après les 14.4°C de ce matin après que je sois revenu de week-end ! default_crying.gif

Salut!

Après la chronique vague de froid dans ma chambre, je vous propose, maintenant que mon nouveau chauffage est arrivé la chronique vague de chaleur dans ma chambre lol default_laugh.png :lol:

Actu, j'ai 31.9, grâce au chauffage mais en plus avec l'ordinateur qui marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais arrêter mon chauffage je crois...

Salut!

Après la chronique vague de froid dans ma chambre, je vous propose, maintenant que mon nouveau chauffage est arrivé la chronique vague de chaleur dans ma chambre lol default_laugh.pngdefault_laugh.png

Actu, j'ai 31.9, grâce au chauffage mais en plus avec l'ordinateur qui marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca c'est du chauffage ! wink.gif

Salut!

Après la chronique vague de froid dans ma chambre, je vous propose, maintenant que mon nouveau chauffage est arrivé la chronique vague de chaleur dans ma chambre lol default_laugh.png :lol:

C'est vrai qu'il vaudrait mieux baisser ton chauffage par-ce que là tu éxagères default_rolleyes.gif après tu vas être malade default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Chez moi,19° dans mon salon,ça monte actuellement à cause du soleil

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

17.5°C actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...