Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,9°C et 36% ici default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je t'invite à mettre tes huîtres dans ma chambre, elle est assez grande et en ce moment, je relève 4.1°C! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors toi t'es vraiment impressionant ; T'arrive a dormir avec 4°c ? Tu dors en combinaison non ?

Bonsoir/ Bonjour?,

On frôle les -7° dehors, et 18,7° dans ma chambre... j'ai limite trop chaud, la faute au PC portable qui va depuis 21h.. un vrai chauffage ce bazard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors toi t'es vraiment impressionant ; T'arrive a dormir avec 4°c ? Tu dors en combinaison non ?

J'ai dormi à moins 7 dans la cordilliere des andes avec mon bebe collé à moi , plus rien ne me surprend ...Maison de vacances d'amis en Argentine en plein mois d'aout et le chauffage en panne ..Moins 7 dans la maison , moins 18 dehors ...j'ai "panique " sur le moment mais on a tous survecu et meme pas un petit rhume ...

J'ai aussi dormi dans des gites à l'esperou au mont aigoual à la toussaint où le givre etait à l'interieur des fenetres lol

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

16.9°c dans la chambre ce matin default_rolleyes.gif

J'ai dormi à moins 7 dans la cordilliere des andes avec mon bebe collé à moi , plus rien ne me surprend ...Maison de vacances d'amis en Argentine en plein mois d'aout et le chauffage en panne ..Moins 7 dans la maison , moins 18 dehors ...j'ai "panique " sur le moment mais on a tous survecu et meme pas un petit rhume ...

J'ai aussi dormi dans des gites à l'esperou au mont aigoual à la toussaint où le givre etait à l'interieur des fenetres lol

Oula assez impressionant en effet default_huh.png

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

Bonjour, actu 16.7°c au salon ouai je vais chauffé un peu...

Quand on n'a pas le choix, on le fait

Quand j'étais gamin en 85/86 je dormais dans ma chambre sans chauffage par 3/4°C avec de la glace sur les vitres simple vitrage tant à l'extérieur qu'à l'intérieur !

Bin j'peux te dire qu'on ne traine pas dans la chambre au réveil !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,2°C ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...