Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vol de photo...


grecale2b
 Partager

Messages recommandés

dsl, oui je le reconnais ce n'est pas ma photo .... je voulais juste avoir une bonne note car à chartres il n'y a que des poteaux electrique est ma maman ne veut pas que j'aille en vélo,en campagne pour prendre des photo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

alors je doit rester chez moi pour prendre des photos et les poteaux avec ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

vrément dsl ce n'est pas ma photo ! default_ermm.gif

Je te conseille de ne pas faire des photos avec pour seule motivation avoir de bonnes notes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce n'est pas un concours où l'on gagne 500000 euros à la clef ou encore un exam avec le stress au ventre default_sorcerer.gif. Fais le juste pour le plaisir météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne chance pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

dsl, oui je le reconnais ce n'est pas ma photo .... je voulais juste avoir une bonne note car à chartres il n'y a que des poteaux electrique est ma maman ne veut pas que j'aille en vélo,en campagne pour prendre des photo default_ermm.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

alors je doit rester chez moi pour prendre des photos et les poteaux avec ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

vrément dsl ce n'est pas ma photo ! default_sorcerer.gif

C'est déjà bien de t'excuser Stéphane, et c'est courageux de ta part de le faire sur le forum.

Mais Sergio a déjà tout dit dans son message :

Je te conseille de ne pas faire des photos avec pour seule motivation avoir de bonnes notes ce n'est pas un concours où l'on gagne 500000 euros à la clef ou encore un exam avec le stress au ventre . Fais le juste pour le plaisir météo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à dire toute ma complaisance à Stéphane qui à eu le courage de venir sur le Forum s'excuser ...

Je lui propose toute mon aide et mes conseils pour l'aider à améliorer ses images ...

Malgrés tout je n'approuve pas la faute et une sanction de principe me parrait utile ...

Pour finir, je tiens à dire à stéphane qu'il est le bienvenu sur le forum, espérant le lire et le conseiller dans la rubrique photo ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

dsl, oui je le reconnais ce n'est pas ma photo .... je voulais juste avoir une bonne note car à chartres il n'y a que des poteaux electrique est ma maman ne veut pas que j'aille en vélo,en campagne pour prendre des photo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

alors je doit rester chez moi pour prendre des photos et les poteaux avec ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

vrément dsl ce n'est pas ma photo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faute avouée , faute a moitié pardonnnée !

bienvenue sur le forum Stephane , a bientôt et j'espere pour une occasion plus noble ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl, oui je le reconnais ce n'est pas ma photo .... je voulais juste avoir une bonne note car à chartres il n'y a que des poteaux electrique est ma maman ne veut pas que j'aille en vélo,en campagne pour prendre des photo default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

alors je doit rester chez moi pour prendre des photos et les poteaux avec ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

vrément dsl ce n'est pas ma photo ! default_w00t.gif

!Etrange aussi cette reponse ! default_w00t.gif "ma maman "à chartres il n'y a que des poteaux electrique est ma maman ne veut pas que j'aille en vélo,en campagne pour prendre des photo"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!Etrange aussi cette reponse ! default_flowers.gif "ma maman "à chartres il n'y a que des poteaux electrique est ma maman ne veut pas que j'aille en vélo,en campagne pour prendre des photo"

Moi je ne la trouve pas étrange cette réponse, et je ne doute pas qu'elle soit dans le vrai. J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec ce passionné, et cela fait plusieurs mois qu'il m'avait parlé de ce problème qui se résoudra avec le temps. Un jeune de 14 ans n'a pas forcément la liberté d'aller balader n'importe où tout seul sur les routes en agglomération, il n'y a pas de quoi être surpris à mon avis.On a donc fait un long mail pédagogique à Stéphane hier soir, lui précisant bien ce que nous lui reprochons, et sur le respect qu'il devait avoir vers les autres s'il veut en profiter en retour, d'autant plus lorsque cela se passe au sein d'une communauté de passionnés comme lui.

Pour le principe, son compte Infoclimat est bloqué pour une semaine entière, afin qu'il réfléchisse à son geste et qu'il n'ait pas envie de recommencer. Il s'agit d'une erreur de jeunesse et il l'a rapidement regrettée, preuve qu'il en a pris conscience. Le fait qu'il ait eu le courage de venir s'excuser publiquement ici est aussi une preuve de compréhension de sa part, et nous en avons tenu compte. Evidemment, nous aurions été moins indulgents avec un adulte, mais il faut savoir faire preuve de pédagogie surtout avec nos jeunes collègues passionnés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl, oui je le reconnais ce n'est pas ma photo .... je voulais juste avoir une bonne note car à chartres il n'y a que des poteaux electrique est ma maman ne veut pas que j'aille en vélo,en campagne pour prendre des photo default_blink.pngdefault_cool.png

alors je doit rester chez moi pour prendre des photos et les poteaux avec ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

vrément dsl ce n'est pas ma photo ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif Finalement c'est toujours pareil cette histoire de classement pourquoi toujours cette MMMMde de compétition . Je crois que d'après ce que je vois sur photo live plusieurs photo sont ( travaillées ) avant d'être publiées et c'est de la triche , compétition oblige ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

default_w00t.gif Finalement c'est toujours pareil cette histoire de classement pourquoi toujours cette MMMMde de compétition . Je crois que d'après ce que je vois sur photo live plusieurs photo sont ( travaillées ) avant d'être publiées et c'est de la triche , compétition oblige ! default_w00t.gif

Je suis de ton avis. La réaction de Stéphane - dont on peut saluer la repentance - n'est que la réponse d'un jeune en mal de reconnaissance dans un système d'évaluation qui ne donne aucune chance aux plus modestes, et qui induit dans les esprits les plus fragiles ou les moins matures, soit de l'amertume, soit des prises de risques inutiles et dans le cas présent répréhensibles. Faut-il pour autant le clouer au pilori ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Pour ma part je te pardonne Stéphane default_w00t.gif

C'est une erreur de jeunesse et c'est vrai que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir sortir pour faire de belles photos default_w00t.gif .

Et il ne faudrait pas dégouter un jeune passionné de la météo default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la trouve pas étrange cette réponse, et je ne doute pas qu'elle soit dans le vrai. J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec ce passionné, et cela fait plusieurs mois qu'il m'avait parlé de ce problème qui se résoudra avec le temps. Un jeune de 14 ans n'a pas forcément la liberté d'aller balader n'importe où tout seul sur les routes en agglomération, il n'y a pas de quoi être surpris à mon avis.

On a donc fait un long mail pédagogique à Stéphane hier soir, lui précisant bien ce que nous lui reprochons, et sur le respect qu'il devait avoir vers les autres s'il veut en profiter en retour, d'autant plus lorsque cela se passe au sein d'une communauté de passionnés comme lui.

Pour le principe, son compte Infoclimat est bloqué pour une semaine entière, afin qu'il réfléchisse à son geste et qu'il n'ait pas envie de recommencer. Il s'agit d'une erreur de jeunesse et il l'a rapidement regrettée, preuve qu'il en a pris conscience. Le fait qu'il ait eu le courage de venir s'excuser publiquement ici est aussi une preuve de compréhension de sa part, et nous en avons tenu compte. Evidemment, nous aurions été moins indulgents avec un adulte, mais il faut savoir faire preuve de pédagogie surtout avec nos jeunes collègues passionnés.

OK,OK, impec alors .. default_shuriken.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_shuriken.gif Finalement c'est toujours pareil cette histoire de classement pourquoi toujours cette MMMMde de compétition . Je crois que d'après ce que je vois sur photo live plusieurs photo sont ( travaillées ) avant d'être publiées et c'est de la triche , compétition oblige ! default_wacko.png

Relance surtout pas le debat avec ca sinon on a pas fini ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Relance surtout pas le debat avec ca sinon on a pas fini ! default_wacko.png

Pitié non pas ça! default_shuriken.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...