edd Posté(e) 29 juillet 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 djtyrone m'a confirmé le 45mm relevé sur météoalerte au luart dans la sarthe encore une fois énorme cumuls locaux sous un front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Bon ici c'est toujours aussi la misère! Ciel désespéremment gris toute la journée avec de la bruine intermittente! Bruine qui a d'ailleurs déposé 1.5 mm ce matin! Bref tout ce qu'il ya de plus merveilleux pour un mariage... Quant aux températures, je me passerai de commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 29 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Bon ici c'est toujours aussi la misère! Ciel désespéremment gris toute la journée avec de la bruine intermittente! Bruine qui a d'ailleurs déposé 1.5 mm ce matin! Bref tout ce qu'il ya de plus merveilleux pour un mariage... Quant aux températures, je me passerai de commentaires... Mariage pluvieux mariage heureux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon moi je suis allés au zoo de la boissière du dorée, gros temps de *****, mais bon les ours et les singes ont étés sympa! petite photo de leur part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Tiens au départ j'ai cru que c'était toi Storm sur la dernière photo mais en analysant bien en détail je pense pas en fait! Bon sinon ici on sombre dans les abîmes avec de la grosse bruine! 17.7°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 29 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Tiens au départ j'ai cru que c'était toi Storm sur la dernière photo mais en analysant bien en détail je pense pas en fait! Bon sinon ici on sombre dans les abîmes avec de la grosse bruine! 17.7°C! Quand je pense que je voulais mettre un commentaire du style:"j'ai rencontré dudule cet après midi dans le parc, il était en train de donner le sein à un ptit singe :lol: :lol: :lol: j'ai pas osé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour à tous, Il fait enfin beau ce matin, avec une température de 19°C. C'est partit pour une bonne période de beau temps de saison à mon avis, au moins 15 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Belle après midi ici avec du soleil et quelques passages nuageux sans conséquences! Bref faut pas trop se plaindre! Cà reste encore frais par contre avec seulement 22.5°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Ciel clair ce soir avec un vent quasi-nul! Du coup çà baisse vite avec 16.4°C actu! Magnifique Nantes! 5-0, faut continuer comme çà! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Très belle journée ici avec beaucoup de soleil et simplement quelques cirrus et petits cumulus! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif 23.1°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Oui, enfin une journée qu'elle ressemblerait presque à un 31 juillet! 36.6° à mon thermo! Ah mince oui la sonde est au soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il reste toutefois encore quelques cumulus qui viennent régulièrement cacher le soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 31 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 31 juillet 2007 25.1° enfin c'est agréable sur nantes, ciel totalement dégagé ou presque :angry: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 ouf! enfin une belle journée quelques cirrus ont entachés ce ciel bleu, 22° /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés