Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

djtyrone m'a confirmé le 45mm relevé sur météoalerte au luart dans la sarthe

encore une fois énorme cumuls locaux sous un front

• Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon ici c'est toujours aussi la misère! Ciel désespéremment gris toute la journée avec de la bruine intermittente! Bruine qui a d'ailleurs déposé 1.5 mm ce matin! default_mellow.png

Bref tout ce qu'il ya de plus merveilleux pour un mariage... default_flowers.gif

Quant aux températures, je me passerai de commentaires...

Bon ici c'est toujours aussi la misère! Ciel désespéremment gris toute la journée avec de la bruine intermittente! Bruine qui a d'ailleurs déposé 1.5 mm ce matin! default_mellow.png

Bref tout ce qu'il ya de plus merveilleux pour un mariage... default_crying.gif

Quant aux températures, je me passerai de commentaires...

Mariage pluvieux mariage heureux default_dry.pngdefault_shifty.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon moi je suis allés au zoo de la boissière du dorée, gros temps de *****, mais bon les ours et les singes ont étés sympa! petite photo de leur part

~rad0A0BC.jpg

~rad122B0.jpg

~rad74904.jpg

~rad9B5C6.jpg

Posté(e)

Tiens au départ j'ai cru que c'était toi Storm sur la dernière photo mais en analysant bien en détail je pense pas en fait! default_flowers.gif

Bon sinon ici on sombre dans les abîmes avec de la grosse bruine!

17.7°C! default_wub.png

Tiens au départ j'ai cru que c'était toi Storm sur la dernière photo mais en analysant bien en détail je pense pas en fait! default_flowers.gif

Bon sinon ici on sombre dans les abîmes avec de la grosse bruine!

17.7°C! default_wub.png

Quand je pense que je voulais mettre un commentaire du style:"j'ai rencontré dudule cet après midi dans le parc, il était en train de donner le sein à un ptit singe default_flowers.gifdefault_wub.pngdefault_cool.pngdefault_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: j'ai pas osé

Bonjour à tous,

Il fait enfin beau ce matin, avec une température de 19°C.

C'est partit pour une bonne période de beau temps de saison à mon avis, au moins 15 jours.

default_crying.gif

Posté(e)

Belle après midi ici avec du soleil et quelques passages nuageux sans conséquences! Bref faut pas trop se plaindre! default_flowers.gif

Cà reste encore frais par contre avec seulement 22.5°C actu!

Posté(e)

Ciel clair ce soir avec un vent quasi-nul! Du coup çà baisse vite avec 16.4°C actu!

Magnifique Nantes! 5-0, faut continuer comme çà! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Très belle journée ici avec beaucoup de soleil et simplement quelques cirrus et petits cumulus! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

23.1°C actu!

Oui, enfin une journée qu'elle ressemblerait presque à un 31 juillet!

36.6° à mon thermo!

Ah mince oui la sonde est au soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il reste toutefois encore quelques cumulus qui viennent régulièrement cacher le soleil...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...