Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

default_huh.png Quel beau temps ce matin ; gris et humide ! En plus le sol est mouillé, comme preuve qu'il a plu cette nuit (j'ai la fleme de faire un relevé pour si peu ...)

Par contre, il fait bien doux avec 18°C. Allez ne désespérons pas, ça ne sert à rien. De plus, le risque orageux se confirme cette nuit. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette nuit, ca va remontée de Vendée.

Pour moi c'est surtout la nuit de Dimanche à Lundi qui est à surveiller avec l'anomalie de tropo très proche de nous et les basses couches qui seront surchauffées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment perdre vite fait le morale.......bin quand on voit ce ciel boucher de nuages bas! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a vraiment pas de bol.

Et moi qui comptais faire plage ce tanto et chasse cete nuit!Je crois que les deux sont rapé! default_mad.gif

Actu,T°= 20.3°c,TH= 79%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Deja 28,3° dans le Nord de l'Alsace avec un ciel totalement bleu. Et MF prévoit jusqu'à 34-35° demain et lundi... default_mad.gif .

Vraiment pas de chance chez vous, vous n'arrivez meme pas à aligner 2 jours de beau temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre nous nous n'aurons peut-etre meme pas d'orage à la fin de cet épisode vu les modéles à ce jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Oui, j'espere que les orages forts vont remonter de Vendée. Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu un orage ici default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme le disais snowman les nuages commencent à se morceler doucement chez nous, le ciel est lumineux, mais il y à une sacré tartine quand même default_mad.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais il fait plutôt chaud avec du 21° actu

EDIT: troué de ciel bleu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu le dis, il y a un petit mieux en ce moment avec un ciel plus clair, mais toujours une bonne couche quand même ....et une fine bruine default_mad.gif ....esperons que tout ces nuages se dispersent vite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Mais c'est pas possible ce temps pourri ma parole! J'en ai ma claque au secours! default_sick.gifdefault_flowers.gifdefault_blushing.gif

Temps gris et humide. Quelques rares crachins ce matin mais vraiment rien de rien selon mon père.

Quelques trouées de ciel bleu vers l'est. C'est encourageant mais bon... default_sick.gif

24.0°C ! Magnifique! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Alex67, t'es un (censuré)! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ca c'est bien dégagé, 22°C actuellement, ciel bleu.

A suivre cette nuit, pour les orages.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Absence total de vent, et quand le soleil perce la chaleur monte dur default_devil.gif

A noter un humidex de 30° sur Nantes default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Enfin le ciel commence à se dégager de plus en plus nettement. Egalité entre le soleil et les passages nuageux. Cà chauffe dur quand l'astre du jour apparait! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

24.7°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour,

le ciel a commencé à bien se dégager vers 14 heures, actuellement peu de nuages, et la température en profite pour bien grimper, il fait 27°C.

On risque certainement d'avoir quelques orages en milieu de nuit sur nos régions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très belle fin d'après midi ici avec beaucoup de soleil et quelques cumulus tout au plus pour décorer. default_dry.png

27.3°C actu, il fait assez lourd avec une humidité proche des 60%!

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se presente bien pour le moment, et comme tu dis l'attente commence .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Dans l'attente des éventuels orages (et du feu d'artifice de Clisson), l'ambiance est délicieuse ce soir, typique des soirées estivales que nous attendions depuis si longtemps.

Le ciel est dégagé avec un léger voile vers l'Ouest. Vent nul à très faible de secteur Est. Encore 24°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extention de la carte estofex, le centre Ouest est très bien situé, on est au beau milieu de la zone default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Estofex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bien dégagé ce soir même si des nuages circulent à l'ouest. Ils défilent assez rapidement d'ailleurs. Cà fait assez nuages bas! default_cool.png

Encore 23.1°C actu, délicieux effectivement! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait une chaleur 24° actu sur Nantes un petit vent d'est très faible, une ambiance que j'adore avec un humidex proche de 30° default_cool.pngdefault_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça sent bon l'orage et en plus avec le 14 juillet, j'adore cette sensation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_stuart.gif A noter le petit amas orageux qui remonte vers les pays de loire charente, selon le dernier GFS on devrait avoir du spectacle vers deux heures du mat c bien bon default_stuart.gif tres bon cisaillement des vents actu, nord est en basse couche contre sud ouest en altitude default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ! Quelle ambiance chaude ce soir avec tout de même quelques inconvénients à commencer par les moustiques default_dry.png ( Le choix est Cornélien. La fenêtre fermée=tu crèves de chaud ou la fenêtre ouverte=tu te fais piquer ). Quelques croix sur la Gironde d'une première cellule qui grossit lentement mais sûrement.

PS: Pour les orages, surtout pas avant 2h car Dudule regarde ses feuilletons favoris default_stuart.gifdefault_stuart.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...