Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Enfin! Le bleu gagne rapidement par le sud et l'est, la crasse s'évacue vers le nord et l'ouest. Le soleil brille! default_crying.gif

26.6°C , en forte hausse forcément!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis dégoûté.

Les nuages bas sont réalimentés par l'ouest Vendéen et je suis pile dans la ligne.

Quelle région de ******* cette année.

Mois aussi je suis sur cette satanée ligne qui prend bien sont temps ....

Et comme le dit Dudule, je suis mois aussi bien pressé de partir de cette fichu région default_crying.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espere que je n'est plus à attendre trop longtemps avant de vois le soleil histoire que sa chauffe un peu, en tout cas il fait quand meme lourd ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> hum laisse moi réflechir .... non je pense pas en fait ....

En attendant quelques trouées de ciel "plus clair" arrivent par le Sud Ouest, peut etre le début de la fin !

Edit :

OH MIRACLE !

je ne crois pas ce que je vois !

Un vaste ciel plus qui apparait d'un coup .......

enfin je peux retrouver un peu d'espoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les nuages bas sont revenus et recouvrent à nouveau quasiment tout le ciel! Désespérant! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

26°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Premier soleil depuis 10h ce matin et la couche de stratus s'est désintégrée en 10mn laissant place à un ciel prsque tout bleu; attendons la suite...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUi le soleil est parmi nous, ils peuvent venir les orages, j'ai rien pour les photographier et les fimés, rien de rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babe en direct de l'ile de ré default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau ciel bleu actu avec quelques cumulus, envron 28°C avec une petite bise, la mer était fraiche par contre!

En espérant des orages ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Premières croix sur la carte foudre dans le Golfe de Gascogne....

Ici ciel bleu un peu voilé

Temps lourd sans vent

A SUIVRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui ici aussi çà y'est le soleil s'impose pour de bon. Les nuages bas se dissipent. Légèrement voilé à l'ouest.

25.5°C! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On croise les doigts default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babe en direct de l'ile de ré default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau ciel bleu actu avec quelques cumulus, envron 28°C avec une petite bise, la mer était fraiche par contre!

En espérant des orages ce soir.

Lol moi je suis aussi dans le 17 à La Rochelle!Pour les francos!Bref super temps moins chaud que chez moi à Chartres mais trés agréable, une mer assez bonne quand on s'habitue!lol!Quelques cumulus au dessus de l'Atlantique....Nuit orageuse!Spectacle prometteur au dessus de la mer! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUi le soleil est parmi nous, ils peuvent venir les orages, j'ai rien pour les photographier et les fimés, rien de rien default_wacko.pngdefault_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif t'inquiètes pas Jem, ce sera pas les orages du siècle ni même ceux de l'année , t'auras racheté des armes de chasseur avant la prochaine vague default_flowers.gif

Actu +24.4 ( ce sera dur pour faire 25/26° default_flowers.gif )

1010hpa

Hr=63%

ciel clair

vent variable faible

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wacko.png t'inquiètes pas Jem, ce sera pas les orages du siècle ni même ceux de l'année , t'auras racheté des armes de chasseur avant la prochaine vague default_sleeping.gif

Actu +24.4 ( ce sera dur pour faire 25/26° default_flowers.gif )

1010hpa

Hr=63%

ciel clair

vent variable faible

A+

C'est surtout quand j'ai rien qui sepasse des trucs de malades, on va se taper une grosse F5 sur nantes, ça ne m'étonnerai pas avec la grosse poisse que j'ai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

et a noter le sursaut d'humidité à biarritz passant de 23% à 18H à 81% à 19h default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les développements que l'on peut observer actuellement au large des charentes sont en avance sur ce qui était prévu par GFS et WRF (qui étaient à peu près callés pour la trajectoire du noyau orageux). J'dirais deux heures d'avance.

On note aussi l'apparition des premières averses sur les Landes, sans doute provoquées par ce soudain vent d'Ouest!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais plus peur c'est la bande pluvieuse qui se rapproche de plus en plus des cotes, d'ailleur il n'y à deja plus de soleil default_online2long.gif j'espere que les orages arriverons avant ou se formerons dans cette bande (bien que celle ci semble rétrécir).... car je n'ai pas envie qu'on ai juste de l'eau comme d'habitude .... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais plus peur c'est la bande pluvieuse qui se rapproche de plus en plus des cotes, d'ailleur il n'y à deja plus de soleil default_online2long.gif j'espere que les orages arriverons avant ou se formerons dans cette bande .... car je n'ai pas envie qu'on ai juste de l'eau comme d'habitude .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non t'inquiète pas ça se forme dans le front, et y a pas mal de formation au large justement la bande qui s'approche des côtes vient de se former, default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...