dudule Posté(e) 15 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Enfin! Le bleu gagne rapidement par le sud et l'est, la crasse s'évacue vers le nord et l'ouest. Le soleil brille! 26.6°C , en forte hausse forcément! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je suis dégoûté. Les nuages bas sont réalimentés par l'ouest Vendéen et je suis pile dans la ligne. Quelle région de ******* cette année. Mois aussi je suis sur cette satanée ligne qui prend bien sont temps .... Et comme le dit Dudule, je suis mois aussi bien pressé de partir de cette fichu région /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere que je n'est plus à attendre trop longtemps avant de vois le soleil histoire que sa chauffe un peu, en tout cas il fait quand meme lourd .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 juillet 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 psychocat44 vient en bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> hum laisse moi réflechir .... non je pense pas en fait .... En attendant quelques trouées de ciel "plus clair" arrivent par le Sud Ouest, peut etre le début de la fin ! Edit : OH MIRACLE ! je ne crois pas ce que je vois ! Un vaste ciel plus qui apparait d'un coup ....... enfin je peux retrouver un peu d'espoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 T'inquietes pas snowman49 sa sera bientot chez toi ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 psychocat44, vers quel point cardinal vois tu le ciel bleu ? Ici gris gris et gris, 23°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Les nuages bas sont revenus et recouvrent à nouveau quasiment tout le ciel! Désespérant! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 26°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 La sa remonte Nord Est et ma maison est juste à la limitte du gros paquet qu'il reste à l'Ouest/Sud Ouest et je n'ai donc pas encore de soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 juillet 2007 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Premier soleil depuis 10h ce matin et la couche de stratus s'est désintégrée en 10mn laissant place à un ciel prsque tout bleu; attendons la suite... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUi le soleil est parmi nous, ils peuvent venir les orages, j'ai rien pour les photographier et les fimés, rien de rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 juillet 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Babe en direct de l'ile de ré /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau ciel bleu actu avec quelques cumulus, envron 28°C avec une petite bise, la mer était fraiche par contre! En espérant des orages ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 15 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Premières croix sur la carte foudre dans le Golfe de Gascogne.... Ici ciel bleu un peu voilé Temps lourd sans vent A SUIVRE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ca y est il fait beau, 24°C. Quasiment plus de nuages. On va sans doute atteindre 25/26°C avant que la nuit tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Biarritz 37° il y a une demi heure 22° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Oui ici aussi çà y'est le soleil s'impose pour de bon. Les nuages bas se dissipent. Légèrement voilé à l'ouest. 25.5°C! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Babe en direct de l'ile de ré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau ciel bleu actu avec quelques cumulus, envron 28°C avec une petite bise, la mer était fraiche par contre! En espérant des orages ce soir. Lol moi je suis aussi dans le 17 à La Rochelle!Pour les francos!Bref super temps moins chaud que chez moi à Chartres mais trés agréable, une mer assez bonne quand on s'habitue!lol!Quelques cumulus au dessus de l'Atlantique....Nuit orageuse!Spectacle prometteur au dessus de la mer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUi le soleil est parmi nous, ils peuvent venir les orages, j'ai rien pour les photographier et les fimés, rien de rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'inquiètes pas Jem, ce sera pas les orages du siècle ni même ceux de l'année , t'auras racheté des armes de chasseur avant la prochaine vague Actu +24.4 ( ce sera dur pour faire 25/26° ) 1010hpa Hr=63% ciel clair vent variable faible A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 t'inquiètes pas Jem, ce sera pas les orages du siècle ni même ceux de l'année , t'auras racheté des armes de chasseur avant la prochaine vague Actu +24.4 ( ce sera dur pour faire 25/26° ) 1010hpa Hr=63% ciel clair vent variable faible A+ C'est surtout quand j'ai rien qui sepasse des trucs de malades, on va se taper une grosse F5 sur nantes, ça ne m'étonnerai pas avec la grosse poisse que j'ai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et a noter le sursaut d'humidité à biarritz passant de 23% à 18H à 81% à 19h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 A La Rochelle le ciel devient de + en + menaçant par l'ouest....Orage?Top tôt nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Non non pas trop tot, sur le radar on voit un petit paquet qui remonte en charente maritime ....mais il a pas l'air très actif pour l'instant .... Tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Non non pas trop tot, sur le radar on voit un petit paquet qui remonte en charente maritime ....mais il a pas l'air très actif pour l'instant .... Tiens nous au courant Je dirais plutôt qu'il remonte vers la Vendée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Il me semble que les développements que l'on peut observer actuellement au large des charentes sont en avance sur ce qui était prévu par GFS et WRF (qui étaient à peu près callés pour la trajectoire du noyau orageux). J'dirais deux heures d'avance. On note aussi l'apparition des premières averses sur les Landes, sans doute provoquées par ce soudain vent d'Ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 juillet 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Actu RAS mais un bon vent!Je vous informe de l'évolution de cette dégradation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ce qui me fais plus peur c'est la bande pluvieuse qui se rapproche de plus en plus des cotes, d'ailleur il n'y à deja plus de soleil j'espere que les orages arriverons avant ou se formerons dans cette bande (bien que celle ci semble rétrécir).... car je n'ai pas envie qu'on ai juste de l'eau comme d'habitude .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ce qui me fais plus peur c'est la bande pluvieuse qui se rapproche de plus en plus des cotes, d'ailleur il n'y à deja plus de soleil j'espere que les orages arriverons avant ou se formerons dans cette bande .... car je n'ai pas envie qu'on ai juste de l'eau comme d'habitude .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non t'inquiète pas ça se forme dans le front, et y a pas mal de formation au large justement la bande qui s'approche des côtes vient de se former, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés