Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Journée mitigée en haute-savoie mais agréable tout de même.

Tn fraiche 12.8°c et pas loin de 27°c de Tx...

Beaucoup de bourgeonnements masquant une bonne partie de la journée le soleil.

Ricos: Je passe ma circu demain en début d'aprém, je commence à avoir la pression je vais mal dormir c'est sur default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tx de 24,1 °C

sous abri 7714 ( a 17h30 ) , tres bel après midi sans un nuage .

Actuellement , soleil , 21,6 °C

, vent tres faible de secteur nord !

PS : T'inquiettes pas Guillaume , la circu , c'est les doigts dans le nez , tu as l'avantage de ne pas avoir l'inspercteur a coté qui te met la pression , fais comme moi lors de mon permis A, tu te parles a chaque changement de directions annoncés . default_flowers.gif

Un grand m**** ! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx de 24,8°C

à Sainte-Anne. 22,2°C actu sous un ciel dégagé. Ciel plus couvert au nord-ouest, cela a été ainsi toute la journée. Pas grand chose à attendre de la pertubation de cette nuit, quelques mm tout au plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tx de 24,8°C

à Sainte-Anne. 22,2°C actu sous un ciel dégagé. Ciel plus couvert au nord-ouest, cela a été ainsi toute la journée. Pas grand chose à attendre de la pertubation de cette nuit, quelques mm tout au plus.

En effet pas plus de 5 a 10 mm grand maxi du Nord Isére aux préalpes selon MF !

T Actu : 19,4 °C , vent quasiment nul .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Bonsoir,

Encore une belle journée ici même si on a vu passer pas mal de cumulus. Températures moins élevées que les jours précédents : Tn 15,0°C

Tx 25,4°C

.

Actuellement 20,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Le Dijonnais est sous un véritable déluge

depuis 18h30. De la pluie changeant souvent d'intensité et par moment très forte s'abat sous ce front froid ondulant qui ne se décale que très lentement.

Déjà 25 mm à mon pluviomètre et plus de 40 mm sur le plateau de l'ouest Dijonnais. Et tout ça sans orage !

J'en suis à 110 mm depuis le 1er juillet, plus de 2 fois la normale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Températures a 4h00 :

20,3 °C au Versoud

19,1 °C a Chambery

17,4 °C a Grenoble Saint Geoirs

17,1 °C a Lyon Bron

16,7 °C a Saint Etienne Boutheon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel couvert , 13,7 °C

, c'est la Tn provisoire , vent de secteur nord , 20km/h en rafale , seulement 1,7 mm au pluvio pour cette nuit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Bonjour,

RIEN, il n'est rien tombé cette nuit si ce n'est trois gouttes, nous n'aurons donc même pas eu le miettes des bonnes pluies qui se situaient sur la Bourgogne et la Franche-Comté hier soir!

Ce matin le ciel se dégage bien. Il y a des nuages bas sur le salève et le vuache (Stratus), Tn 14,6°C, mais à la maison et sur genève le soleil prédomine.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Après les faibles pluies du début de matinée, le soleil tente de percer le tout dans une ambiance assez fraiche 16° default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'image que je garderais de ce mois de Juillet, le temps est très nuageux, mais la petite bruine s'est enfin stoppée. Cumul de 2 mm.

Avec ce vent de Nord et toute cette humidité, on peut dire à demain pour le franc soleil sur l'agglomération stéphanoise.

Vivement Août, sauf que j'ai la très mauvaise idée d'aller en vacances aux Pays-Bas. default_crying.gif Heuereusement, je vais ensuite à Lacanau, puis vers St Maxime. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Vivement Août, sauf que j'ai la très mauvaise idée d'aller en vacances aux Pays-Bas. default_crying.gif Heuereusement, je vais ensuite à Lacanau, puis vers St Maxime. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Quel programme !3d-cli10.gifVa voir ou revoir le topic de Mottoth... même si le temps est gris, en Hollande, il y a de magnifiques choses à voir ou à vivre ! Et puis, tu l'auras ensuite ta cure de soleil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Des éclairicies de plus en plus belles ici , 17,8 °C

, vent de secteur nord , 30 km/h en rafale maxi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel programme !3d-cli10.gif

Va voir ou revoir le topic de Mottoth... même si le temps est gris, en Hollande, il y a de magnifiques choses à voir ou à vivre ! Et puis, tu l'auras ensuite ta cure de soleil...

En effet, j'ai un beau programme.

Je vais aux Pays-Bas car un copain a un oncle qui y habite. J'y étais allé l'année dernière en Avril et en effet, j'avais eu du soleil 4 jours sur 5.

Pour St Maxime, c'est un oncle qui a un petit studio.

Les vacances ne seront donc pas trop chères, à part le nombre de kilomètres. Je crois bien que je vais traverser toute la France en un mois default_crying.gif

Finalement, belle éclaircie pour le moment. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18°C actu à Sainte-Anne (Tx provisoire) avec un vent de nord modéré (rafale maxi à 31 km/h, vent moyen 15 km/h). Toujours 0,5 mm au pluvio soit le bilan de cet épisode vraiment pas terrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Thonon ciel bien dégagé malgrès la présence de quelques nuages résiduels... Impression de météo "automnale" avec actu : T° 21.2°, vent faible d'ouest. 8mm au pluvio pour l'épisode nocturne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

18,6 °C actu , grand bleu , le vent de secteur nord s'est renforcé dans l'apres midi , rafale maxi 45,3 km/h ( a 3m50 ) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bise bien penible d'ailleurs , la veste est de rigeur a l'ombre , 18,3 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tx de 19,1 °C

, actuellement 17,5 °C

, le vent de nord est en legere attenuation , rafales autour de 30 présentement , maxi 45,3 km/h .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...