Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel instable sur Sernhac

Messages recommandés

Après un tout début de matinée ensoléillé, la perturbation du moins ces nuages sont arrivés ici et le sont resté toute la journée avant de se morceler à l'arrière de la perturbation. Et le ciel à été assez instable.

1002626xn0.jpg

1002629ul9.jpg

1002631sx4.jpg

1002632ri8.jpg

1002637xw5.jpg

1002639pn1.jpg

1002640qb8.jpg

Et après cela, le soleil est revenu un peu rendant le ciel et aussi le village d'un aspect jaune qui se voit moins sur les photos.(Le jaunatre se voit sur le sol mais plutot orangé sur les nuages)

1002655gj7.jpg

1002656wq5.jpg

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Cyclone pour ces forts sympathiques clichés ! default_w00t.gif

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Trés belle photos, j'ai vu le même ciel chez moi il y a quelques jours /index.php?showtopic=20709&st=240'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...0709&st=240 default_w00t.gif

Salut,

j'ai pris tout un tas de photos hier soir, je les publierai dans la journée. Effectivement le ciel était jaune (comme du soufre), c'était assez étrange. Ca rend pas trop sur les photo hélas mais sur les miennes on voit un peu mieux cette couleur irréelle.

Merci pour tes photos default_blink.png

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Drôle de ciel, mais belles couleurs et reportage sympa default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

ma connexion ne me permet pas de poster toutes les photos prises hier soir (je les posterai demain matin), néanmoins voici un aperçu du ciel à l'aspect jaunâtre, sur les coups de 21h/21h30:

p6250008xq0.jpg

p6250010om8.jpg

Phénomène que je n'avais jamais observé et qui est très mal rendu sur les photos default_wub.png