Cyclone30 Posté(e) 25 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 juin 2007 Après un tout début de matinée ensoléillé, la perturbation du moins ces nuages sont arrivés ici et le sont resté toute la journée avant de se morceler à l'arrière de la perturbation. Et le ciel à été assez instable. Et après cela, le soleil est revenu un peu rendant le ciel et aussi le village d'un aspect jaune qui se voit moins sur les photos.(Le jaunatre se voit sur le sol mais plutot orangé sur les nuages) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Roooh j'adore ce type de ciel ; j'ai eu le même tou à l'heure merci pour tes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 juin 2007 Etonnant, on dirait l'atmosphère de Jupiter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 juin 2007 Merci Cyclone pour ces forts sympathiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 25 juin 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 25 juin 2007 Trés belle photos, j'ai vu le même ciel chez moi il y a quelques jours /index.php?showtopic=20709&st=240'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...0709&st=240 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Belle série d'images ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Très beau ciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Salut, j'ai pris tout un tas de photos hier soir, je les publierai dans la journée. Effectivement le ciel était jaune (comme du soufre), c'était assez étrange. Ca rend pas trop sur les photo hélas mais sur les miennes on voit un peu mieux cette couleur irréelle. Merci pour tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 26 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 26 juin 2007 pas mal ce ciel ondulé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 26 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 26 juin 2007 Drôle de ciel, mais belles couleurs et reportage sympa /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Bonsoir, ma connexion ne me permet pas de poster toutes les photos prises hier soir (je les posterai demain matin), néanmoins voici un aperçu du ciel à l'aspect jaunâtre, sur les coups de 21h/21h30: Phénomène que je n'avais jamais observé et qui est très mal rendu sur les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 26 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 26 juin 2007 Peut-être mal rendu, mais belles couleurs quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés