Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mes petites photos florales ...

Messages recommandés

Bon ben voilà je ne savais que faire de mon après midi alors j'ai photographiés quelques fleurs ; c'est la 1ère fois que j'essaie donc c'est pas terrible ... default_crying.gif

fleurs002ub9.jpg

Shot with Canon EOS 350D DIGITAL. at 1969-12-31

fleurs003ck7.jpg

fleurs004fs1.jpg

fleurs005pk8.jpg

fleurs006gi5.jpg

Voilà en esperant ne pas vous avoir trop ennuyé default_innocent.gif

Non non c'est sympa pour une premiere fois dommage pour la premiere photos ou elles sont un peu fanés lol. Bo tien je vais essayer moi aussi en espérant que mes plantes ne soient pas fanés default_innocent.gif

Comment ça pas terrible ? Elles sont très belles ces fleurs et dans des coloris peu courants ! default_huh.png

Moi je n'ai pas dit que c'est pas terrible au contraire c'est très beau. Mais il y a juste la première photos ou les fleurs sont un peu fanées mais elle sont magnifiques les photos quand même.

Non je n'ai pas dit que c'est pas terrible au contraire c'est très beau. Mais il y a juste la première photos ou les fleurs sont un peu fanées mais elle sont magnifiques les photos quand même.

Je ne crois pas que la réponse d'Altitude t'était destiné, mais plutôt à David qui trouve que ses tofs "ne sont pas terribles".

Perso, ces macros sont très jolis à mes yeux. Bravo David default_huh.png

Je ne crois pas que la réponse d'Altitude t'était destiné, mais plutôt à David qui trouve que ses tofs "ne sont pas terribles".

Perso, ces macros sont très jolis à mes yeux. Bravo David default_huh.png

Je sais mais bon j'ai rectifié lol

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Moi je n'ai pas dit que c'est pas terrible au contraire c'est très beau. Mais il y a juste la première photos ou les fleurs sont un peu fanées mais elle sont magnifiques les photos quand même.

Pas de souci, Cyclone, je reprenais simplement les termes de David, sans allusion aucune à ton message. default_huh.png

Ben oui quoi! elles sont belles ces images ...

Dans le but de te faire progresser, je dirait simplement que la première et la dernière manque un peu de lumière et que la température des couleurs est un peu trop chaude (balance des blancs ...), mais sinon c'est pas mal du tout ...

Merci pour la série ...

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Belles photos aux couleurs très agrèables ! default_blushing.gif