davidthekiller Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Bon ben voilà je ne savais que faire de mon après midi alors j'ai photographiés quelques fleurs ; c'est la 1ère fois que j'essaie donc c'est pas terrible ... Shot with Canon EOS 350D DIGITAL. at 1969-12-31 Shot with Canon EOS 350D DIGITAL. at 1969-12-31 Shot with Canon EOS 350D DIGITAL. at 1969-12-31 Shot with Canon EOS 350D DIGITAL. at 1969-12-31 Shot with Canon EOS 350D DIGITAL. at 1969-12-31 Voilà en esperant ne pas vous avoir trop ennuyé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 juin 2007 Non non c'est sympa pour une premiere fois dommage pour la premiere photos ou elles sont un peu fanés lol. Bo tien je vais essayer moi aussi en espérant que mes plantes ne soient pas fanés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 juin 2007 Comment ça pas terrible ? Elles sont très belles ces fleurs et dans des coloris peu courants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 juin 2007 Comment ça pas terrible ? Elles sont très belles ces fleurs et dans des coloris peu courants ! Moi je n'ai pas dit que c'est pas terrible au contraire c'est très beau. Mais il y a juste la première photos ou les fleurs sont un peu fanées mais elle sont magnifiques les photos quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Non je n'ai pas dit que c'est pas terrible au contraire c'est très beau. Mais il y a juste la première photos ou les fleurs sont un peu fanées mais elle sont magnifiques les photos quand même. Je ne crois pas que la réponse d'Altitude t'était destiné, mais plutôt à David qui trouve que ses tofs "ne sont pas terribles". Perso, ces macros sont très jolis à mes yeux. Bravo David Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 juin 2007 Je ne crois pas que la réponse d'Altitude t'était destiné, mais plutôt à David qui trouve que ses tofs "ne sont pas terribles". Perso, ces macros sont très jolis à mes yeux. Bravo David Je sais mais bon j'ai rectifié lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 juin 2007 Moi je n'ai pas dit que c'est pas terrible au contraire c'est très beau. Mais il y a juste la première photos ou les fleurs sont un peu fanées mais elle sont magnifiques les photos quand même. Pas de souci, Cyclone, je reprenais simplement les termes de David, sans allusion aucune à ton message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Jolies les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 merci a tous pour vos commentaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Ben oui quoi! elles sont belles ces images ... Dans le but de te faire progresser, je dirait simplement que la première et la dernière manque un peu de lumière et que la température des couleurs est un peu trop chaude (balance des blancs ...), mais sinon c'est pas mal du tout ... Merci pour la série ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 Merci pour tes conseils univertel ; je tacherais de les appliquer pour la prochaine fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 juin 2007 Belles photos aux couleurs très agrèables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 Merci ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 juin 2007 mais elle sont jolie tes fleure mon cher frilux, je savais pas qu'a marseille il y en a d'aussi belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 Merci juju ; bah oué yen a des jolies à Marseille comme partout ailleurs je suppose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Jolies photos aux couleurs variées et reposantes! Tu n'as vraiment pas à en rougir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 Merci autan81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés