clem064 Posté(e) 21 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bonsoir! Et ben! Les éléments se déchaînent souvent sur Genève! Après la foudre (ou avant!), la glace! A ce niveau la, la raqulette ne suffit plus! http://www.skyandsummit.com/Glacegeneve/ Plus de photos: http://www.pyrotechnic.ch/2005%20Glace/200...%20glac%E9e.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Quel incroyable refroidissemnt a Geneve , on est pas loin du jour d'après /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Clem pour ces clichés , celui de la voiture prise par la glace est hallucinant , c'est un trucage , c'est pas possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Toujours aussi impressionnantes ces photos ! Je les avais déja vues auparavant... En effet sa me fait bien penser au film " Le Jour D'aprés"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 21 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2007 Oui, il y a un air, en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Impressionnantes ces photos! Sa glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Je me souviens avoir aperçu des vidéos à la télé En tous cas vraiment impréssionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 juin 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 juin 2007 Toujours aussi impresionnant ! A lire le topic "prévisions" pour la semaine prochaine, on aurait presque l'impression que c'ets sur le point d'arriver à nouveau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si certains passent par là, je vais me faire lincher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 trés impressionnant, et je suppose que cela et arrivé en une nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Ca a été rapide en effet. L'épisode de 2005 suivait en plus d'importantes chutes de neige. Ce qui veut dire qu'au bord du lac c'était des sculptures glacées et ailleurs c'était généralement des congères, voire des arbres fragilisés par la neige qui avaient été achevés par la tempête de bise. Je me permet d'ajouter deux liens, ceux des photos que j'avais prises à l'époque : - Episode du 26 janvier 2005 - Episode du 12 et 13 mars 2006 Ce dernier épisode a fait moins parler de lui, en particulier car il n'a pas pris de voiture sous plusieurs centimètres de glace Je m'attendais en tous cas pas à voir resurgir cet évènement météo le premier jour de l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés