Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Votre site météo préféré !

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Mis à part IC, le fryzeur, météociel et les sites perso de mes amis chasseurs d'orages (je vais pas tous les citer ils se reconnaitront ^^), j'utilise essentiellement à vrai dire Google qui lui me renvois vers plein d'autres sites (internationaux) dès que je veux une info particuliere ou que je cherche quelque-chose. Vive le moteur de recherche google finalement ^^ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une mention spéciale quand même au site http://la.climatologie.free.fr qui à l'origine m'a donné envie de faire mon propre site. Oui oui Williams, je te l'ai jamais dit, mais c'est grâce à toi ^^ default_shifty.gif

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Info climat , c'est clair , puis météociel , le site de florent bien parti est au point mort depuis des lustres , quant à lcm je ne la regarde plus car aucune réactualisation , des bulletins qui tournent en boucle , des valeurs données comme instantannées qui date de h-3 voir plus , quand ce ne sont pas des blocages écran que personne ne voit , normal il n'y a personne en direct .0

D'ailleurs on n'y voit plus ni guillaume séchet , ni sandra larue , ni frédéric dissard , , de temps à autre encore louis bodin mais çà se fait rare , plus de journalistes moins de météos bref que du commercial , à qualité médiocre ,

Infoclimat, Lamétéo.org, Météo-Paris et ses dérivés, Météociel, Météolaflèche et bien sûr mon site Infométéo. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">