Cyclone30 Posté(e) 18 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 juin 2007 Aujourd'hui, des mammatus étaient présent toute la journée du matin jusqu'à maintenant encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 bonsoir c'est vraiment un superbe nuage ! merci pour ces images. amicalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 En effet, superbe nuage! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 L'exposition est trés bonnes sur ces images, ce qui permet une bonne visualisation contrastée du nuage ... Trés belles images ... Merci Cyclone30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 juin 2007 De bien sympathiques nuages , merci pour ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 juin 2007 C'est vrai que les mammas sont de très beaux nuages, merci Cyclone30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 salut "voisin". Merci pour les photos de ce ciel que nous observions aussi hier soir, mais ici, au Piémont Cévenol, ils étaient moins marques. Très bonnes photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 juin 2007 Merci sojac pour la photo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 juin 2007 superbe ces photos de mammatus, toi qui croyé qu'il se passais jamais rien à sernhac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 19 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2007 Merci pour vos compliments. Et julien, c'est sur les pluies et orages qui ne se passe pas beaucoup de choses chez moi lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 19 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2007 Alors un météorologue qui habite à Cavaillon(84) m'a envoyé des images hier de chez lui et j'ai eu un coup de coeur pour cette image que je trouve belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés