Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

portraits de cirrus

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

même si ils sont souvent signe de la pluie prochaine et d'une nouvelle journée morose ces nuages sont superbes quand ils le veulent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ils sont la pour signaler l'arrivée des orages demain et des fortes averse jusqu'a.... on ne sait pas encore alors profitons de cette ambiance que j'ai envie de vous faire partager default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1]

rad108CF.jpg

2]

rad4A470.jpg

3]

rad89643.jpg

4]

rad83A9D.jpg

5] mon plus beau (je trouve) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad80542.jpg

6]

rad758C9.jpg

7]

rad5D54F.jpg

8]

rad2F496.jpg

9]

rad4A999.jpg

10]

rad3E4F8.jpg

régalez vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Régalons nous en effet! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : certaines ressemblent beaucoup a une baguette de boudrier! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Parmi les nuages inoffensifs, c'est celui que je préfère, car il annonce en général un changement de temps (dans le sens où je le préfère bien sûr !), belles photos en effet même si j'ai eu le loisir de les voir aussi de chez moi, mais à la différence de Meteo78, je n'ai guère eu le temps de prendre l'APN ...

Olivier.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

merci a vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: la 4 me fait penser a un lance pierre qui avec l'effet de bougé du projectile il y a un trait blanc entre les deux extrèmitée

l'elastique est un peu visible derrière default_ermm.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

si j'ai eu le loisir de les voir aussi de chez moi, mais à la différence de Meteo78, je n'ai guère eu le temps de prendre l'APN ...

Olivier.

Ah notre Mitrailleur 78 a encore frappé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour cette belle serie ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle séries d'images,

Dommages que le vignetage soit omniprésent, Attention à l'empilement de filtre sur l'objectif ... c'est facile à éliminer en tirant un peu sur la longueur focale, l'angle se réduit et le bord du filtre n'apparait plus ...