davidthekiller Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Un ciel très nuageux à couvert avec quelques gouttes ou ondées à dominer aujourd'hui , un rendu donc bien maussade ... mais bon passons à des choses plus intéressantes avec ces altocumulus undulatus bien sympathiques : Voilà sa sera tout pour aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 juin 2007 Merci pour les photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Très beau ciel, surtout sur la première. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Merci pour ce reportage, mais si tu le permets, 2 remarques: où sont prise ces photos? (comme il n'y a rien ni sur ton avatar, ni sur ton profil ) et ta signature serait un peu plus petite, ce serait mieux. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> amicalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sojac alors pour répondre à ta question : ces photos sont prises depuis le nord de Marseille c'est à dire vers le massif de l'étoile ; derière ces massifs se trouve aix en pvce ! Et sinon bah la signature je l'ai réduite de moitié par rapport aux dernières fois mais bon je réduirait encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> promis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 sojac alors pour répondre à ta question : ces photos sont prises depuis le nord de Marseille c'est à dire vers le massif de l'étoile ; derière ces massifs se trouve aix en pvce ! Et sinon bah la signature je l'ai réduite de moitié par rapport aux dernières fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon je réduirait encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> promis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de la précision. Donc tu es Marseillais? Pour la signature, t'es pas obligé, mais ce serait mieux! (a notre goût) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 juin 2007 pas mal tes tof frilux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2007 Oui je suis marseillais hihi ; pour la signature bah je sais pas je la trouve assez discrète pourtant ; on arriverais presque à ne pas la voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 juin 2007 Merci le tueur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour cette agréable série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 juin 2007 Merci le tueur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour cette agréable série ! Un tueur, de guèpes comme il dit pour l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou pour les intimes c'est frilux pour l'hiver(comme l'été d'ailleurs) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui c'est vrai belles photos frilux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Belle série d'images, merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés