seby35 Posté(e) 29 décembre 2014 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 29 décembre 2014 actu -2.9° ....on verra où on en sera demain (MF voit -3° demain matin) Je n ai que -1° actuellement après être baissé à -1.6° il y a plus de une heure. Belle différence à même pas 10km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 29 décembre 2014 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Et le ciel est clair à l'est de Rennes ? Je ne comprends pas, ma station ne voit pas sa température descendre depuis 19h, il doit sûrement y avoir du brouillard: +1,4 degrés actuellement. Actuellement à Questembert ciel clair et froid. Environ -1 degrés. Aucun brouillard, je vois les étoiles. La température a légèrement augmenté, j'ai -1,6°C -2°C de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 29 décembre 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Effectivement, plus de 1041hPa hier ! Au final, Tn de -3,1°C, et Tx de 7,6°C. Actu ça commence à baisser, avec 0,9°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 29 décembre 2014 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 La température chute de nouveau: - 2,5 °C pas de brouillard Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 30 décembre 2014 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Hello les amis, ciel très clair ici . Il fait - 2 degrés maintenant. Pour le brouillard et le givre potentiel ,j'en rêve ,et à ne pas comparer avec une gelée blanche ! cela peut être d'un magique ! Avec un ciel bas qui ne se lève pas ! bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 30 décembre 2014 Lyon 7 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 actu forte gelée à quimper qui bat toute les stations de l'ouest et du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 30 décembre 2014 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous, Ta de -3,7 °C , elle a fortement chuté cette nuit. Je sors dans 30 min, à voir si le paysage est blanc ou non ! En tout cas, belle gelée encore une fois, on a peut-être pas la neige mais on a le froid. Bonne matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 30 décembre 2014 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 -5,2°c (plus froid que prévu). Pas de brouillard mais tout est blanc (dépôt de givre?). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 30 décembre 2014 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Genre on vient de me signaler une averse de neige vers 4h30 du matin à Ernée en Mayenne. (20km de chez moi) Je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 30 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Bien froid ici aussi ce matin, bien plus froid que ce qui était prévu d'ailleurs. Tn de -4,7°C . Tout est bien blanc dehors car le taux d'humidité est important : 92%. Cette fois-ci je bats Evreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Actuellement le ciel est mitigé. La température est de -0.6°C pour une tn de -1.3°C . A 8 kms d'ici, à la station de Dieppe, il fait 4.9°C et c'est la tn (pour le moment). Il a fait plus de 6°C jusqu'à 6h00. L'amplitude thermique avec l'intérieur des terres y est encore plus forte à la belle saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 30 décembre 2014 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour Finalement une forte gelée ce matin. Mini de - 5.2°. La température remontait jusqu'à 1 heure. Il ne faisait plus que -0.4°. Paysage totalement blanc contrairement à hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 30 décembre 2014 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous, Très belle gelée blanche ce matin avec une mini de -4,9°C. Vent nul et grand soleil, bref magnifique matinée d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 30 décembre 2014 CARNAC (56) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 -4.2 de Tn ce matin Cela remonte petit à petit, fait déjà moins qu'hier matin même si dehors on ne fait pas la différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 décembre 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Plein soleil et bon givrage ce matin, une ambiance bien hivernale une nouvelle fois Et quand je vois ma station indiquer plus de 1041hPa et qu'il n'y a pas de stratus je bug haha Il devrait geler cette nuit si la couverture nuageuse reste faible, certainement dans les -2°C. Bien vu Fab, -1.9°C ici pour cette nuit, une nouvelle fois pas de commentaire concernant la station située à mon sud. Actuellement 1.4°C en hausse rapide avec ce soleil, cependant à l'ombre ça reste totalement gelé. Ps: En consultant le sat ainsi que les données des stations en vallée de Seine, il est fort probable qu'une mer de nuage (brouillard givrant) soit présente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 30 décembre 2014 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, magnifique gelée ce matin avec un beau -5,5 degrés.Le paysage est splendide.Le soleil est bien présent. Dommage que le brouillard soit absent de la partie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 30 décembre 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Pas de gelée ici, avec une Tn de 0,6°C. Actu la température monte bien, avec déjà 8,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 30 décembre 2014 Brest Partager Posté(e) 30 décembre 2014 A 7h du matin, -1°C sur les hauteurs, -4.5°c au raz de la mer, 80 mètres de différence Jolie inversion ce matin sur le pays de Vannes Le soleil s'impose toujours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 30 décembre 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Paysage bien blanc ce matin, Tn atteinte à 8h07 : - 2,7°C. La température est rapidement montée à partir de 10h; actu 5,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 30 décembre 2014 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Ta de 4,8 °C avec toujours ce magnifique soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic Posté(e) 30 décembre 2014 Mayenne , rive droite,140 m d'altitude. Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Genre on vient de me signaler une averse de neige vers 4h30 du matin à Ernée en Mayenne. (20km de chez moi) Je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Possible, ma femme a fait Mayenne-Rennes ce matin et elle m'a dit que c'était légèrement blanchi du côté de Vautorte: "La Butte" pour les connaisseurs. Indépendamment de cela, il subsiste quelques restes de neige tombée samedi soir en traversant la forêt de Mayenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 décembre 2014 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Et quand je vois ma station indiquer plus de 1041hPa et qu'il n'y a pas de stratus je bug haha Tu as tenté le diable, retour de nos chers amis ce soir Du coup gros changement d'ambiance, il faisait vraiment très beau jusqu'en milieu d'après-midi, et puis la crasse a débarqué... Pas sur de retrouver le gel demain matin du coup. Ce matin c'était bien givré en campagne, une photo d'ambiance à Petiville histoire de dire qu'on a sorti l'APN. -3°C au thermo de ma chère Clio à ce moment là. Les quelques brumes et brouillard en vallée de Seine se sont rapidement dissipées, le soleil était très agréable et réchauffait bien avec l'absence de vent. On constatera qu'il ne faut pas longtemps en régime patator pour que la pollution retrouve des seuils inquiétants: indice 8/10 demain pour Rouen et 7 ailleurs dans la région. Sacrées particules fines... une vraie cochonnerie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 30 décembre 2014 Lyon 7 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 une gelée ce matin sur louviers ciel dégagé puis arrivée des nuages dans l'après-midi, le tout dans une ambiance assez fraîche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 30 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 La température est bien montée cet après-midi : Tx de 6,9°C . Du coup, 11,6°C d'amplitude. Actu la température baisse lentement malgré la présence de stratus comme l'a dit Baptiste. Ta de 3,6°C. A noter, pression maxi de 1041 hPa à 0h30 cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 30 décembre 2014 CARNAC (56) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 -0.5°C en ce moment. Par contre les premiers petits nuages commencent à apparaitre, sont même assez conséquent sur la mer. Le thermomètre risque de remonter durant la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés