Invité Guest Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ahh quelle fin de journée ! Dès la sortie du boulot je vois que ca bourgeonne de partout alors en route pour un tour des Cb du 76 Voici un Cb sévissant au Nord de Rouen aux alentours de 16h30/17h. 3 Photos pour voir l'évolution du Monsieur Acte I : Ste Marie des Champs (76) à 16h30 Acte II : Fréville (76) une dizaine de km plus à l'Est Acte III : Pavilly (76) encore un dizaine de km plus à l'Est En voyant le couvre-chef de ce monsieur s'évaser de plus en plus, je decide de descendre en vallée de Seine (plus au Sud) afin de faire la rencontre du cortège de congestus le suivant. Et là un magnifique Cb avec une superbe zone d'alimentation plein Est Et enfin me voici sous une enclume d'une petite cellule plus au Sud Voili Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Et bien ce sont de très belles photos je trouve que tu as un certain talent pour la prise de photos , les cb sont superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Superbes ces images ... La composition est trés bien, seul regret elles manque un peu de lumière certainement du a un diaph un peu trop fermé ... Bravo et merci pour la série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Très belle série! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Franchement superbe photos, surtout la 5éme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 15 juin 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Oh ! Voici les fameux CB que l'on a croisé aujourd'hui. De très belles photos. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Une serie fort sympathique , merci Satch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Merci pour vos comm's Ce soir les nuages étaient encore avec moi alors voici 3 photos : Cb + grosse averse et front de rafale Ciel chaotique Mammatus + arc-en-ciel sur le port du Havre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 juin 2007 CB, mamatus, arc-en-ciel, tout y est, toute plus belle les une que les autres. Génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 juin 2007 Très belles photos, j'aime beaucoup. Même si on est parfois un peu frustré d'être loin du coeur de l'orage c'est quand même super sympa de photographier les Cb dans leur globalité, ça donne toujours un beau résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 juin 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 juin 2007 le bon cadrage de tes photos permet d'en apprécier la valeur un vrai temps digne des giboulées de Mars /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés