Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5eme rencontre Ile de France


Amaury
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tu va voir toi je vais supprimer toutes tes observations default_laugh.png

Je fil... apu-1-34dsz3yqewwshw75imfz6bfa.jpgPS : Tous çà pour dire qu'on attent toujours ces photos :-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de temps aujourd'hui donc j'en profite pour poster quelques photos:

dsc_0014.jpg

Pop qui "découvre" son reflex D40^^:

dsc_0015.jpg

Tous un peu émerveillé par le relevés de Seziou, j'avoue quel travail! default_wacko.png

dsc_0016.jpg

Quelques clichés du lieu de la rencontre qui je pense à plus à tous, moi le premier!

dsc_0017.jpg

dsc_0018.jpg

dsc_0019.jpg

dsc_0020.jpg

Voilà,

ba on résumé on peut dire que ce fut une rencontre très simpathique,

j'ai fais la connaissance de pas mal d'entre-vous, dans un cadre

magnifique et sous une chaleur fort agréable!

A refaire default_online2long.gif

Ps: Il y a un sujet qui revient très souvent dans les discutions d'Antoine...mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Merci Bone default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je travaille sur les miennes qui seront en ligne ce soir ! Tu n'a pas trop augmenté le contraste dans tes photos car l'herbe me paraît bien verte LOL !

Aller je m'occupe des miennes !

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Très joli cadre en effet...Sympa le lieu de votre rencontre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon et bien Seziou, on attend tes photos maintenant... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeeerci Bone default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos, ca devait être bien sympa. Je pense que je vois qui est qui à peu prés

Edit : Meeeeeeeeerci Seziou aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec les noms aussi ^^, donc maintenant je vois tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre les mecs faut pas d******r pour le taillefine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Enfin ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais prêt à poster un nouveau message de reproches devant le manque de photos ! default_dry.png

Merci à vous deux, je n'imaginais pas ça aussi champêtre à vrai dire !

On se croirait vraiment en pleine cambrousse alors que le périph' est à peine à 10/15 km default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ne voyant que ces photos, on pourrait croire à un beau mois de juillet ! Marrant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je pense bien que c'est à refaire ^^, en automne mais on a le temps d'ici là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neigera peu-être vu comment l'été est parti ! default_dry.png

On pourrait voir aussi avec une visite du CDM le matin pour ce qui sont d'accord. Mais comme j'ai dit, on a le temps !

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...