Seziou / Zarge © Posté(e) 19 juillet 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Fainéant ! Tu va voir toi je vais supprimer toutes tes observations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Tu va voir toi je vais supprimer toutes tes observations Je fil... PS : Tous çà pour dire qu'on attent toujours ces photos :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2007 J'ai un peu de temps aujourd'hui donc j'en profite pour poster quelques photos: Pop qui "découvre" son reflex D40^^: Tous un peu émerveillé par le relevés de Seziou, j'avoue quel travail! Quelques clichés du lieu de la rencontre qui je pense à plus à tous, moi le premier! Voilà, ba on résumé on peut dire que ce fut une rencontre très simpathique, j'ai fais la connaissance de pas mal d'entre-vous, dans un cadre magnifique et sous une chaleur fort agréable! A refaire Ps: Il y a un sujet qui revient très souvent dans les discutions d'Antoine...mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Ps: Il y a un sujet qui revient très souvent dans les discutions d'Antoine...mdr Je crois deviner lequel... sacré Antoine ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 24 juillet 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Merci Bone /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je travaille sur les miennes qui seront en ligne ce soir ! Tu n'a pas trop augmenté le contraste dans tes photos car l'herbe me paraît bien verte LOL ! Aller je m'occupe des miennes ! Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 juillet 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Très joli cadre en effet...Sympa le lieu de votre rencontre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon et bien Seziou, on attend tes photos maintenant... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 24 juillet 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Voilà, ça, c'est fait ! LOL http://picasaweb.google.fr/SeZiou/5MeRenco...tDIDFVersailles Bon visio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 24 juillet 2007 Montmartre Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Meeeeerci Bone /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos, ca devait être bien sympa. Je pense que je vois qui est qui à peu prés Edit : Meeeeeeeeerci Seziou aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec les noms aussi ^^, donc maintenant je vois tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre les mecs faut pas d******r pour le taillefine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 juillet 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Enfin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais prêt à poster un nouveau message de reproches devant le manque de photos ! Merci à vous deux, je n'imaginais pas ça aussi champêtre à vrai dire ! On se croirait vraiment en pleine cambrousse alors que le périph' est à peine à 10/15 km /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ne voyant que ces photos, on pourrait croire à un beau mois de juillet ! Marrant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 24 juillet 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Je pense bien que c'est à refaire ^^, en automne mais on a le temps d'ici là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neigera peu-être vu comment l'été est parti ! On pourrait voir aussi avec une visite du CDM le matin pour ce qui sont d'accord. Mais comme j'ai dit, on a le temps ! Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Voilà, ça, c'est fait ! LOL http://picasaweb.google.fr/SeZiou/5MeRenco...tDIDFVersailles Bon visio ! Ah enfin les voilà !PS : Merci aux 2 (Seziou & Bone). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés