Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5eme rencontre Ile de France


Amaury
 Partager

Messages recommandés

Message de Bone :

Bon l'été approche, et les emplois du temps de la plus part des personnes vont "normalement" se libérer un peu.

Serge"s"(Seziou) et moi même proposons une rencontre dans le parc de notre fabuleux château de Versailles, au programme pourquoi pas un pique-nique échanges photos...

En ce qui concerne les dates rien de très précis pour le moment, n'hésitez pas à proposer toutes vos idées...

Pour ce qui est du moyen de locomotion, l'endroit y est très bien décervis et posséde 3 gares relativement proches du parc.

Donc toutes les personnes intérréssés sont priés de se faire connaitre ^^

Message de SeZiou :

Je précise que le parc n'est pas payant, qu'il y a quoi se nourrir car le centre ville est proche.

Un train direct Versailles Montparnasse met 12minutes jusqu'à la gare Chantier de Versailles. Il y a aussi le RER C à gare rive gauche et le train de Banlieue (SaintLazare-Défense-Versailles).

Puis sinon, c'est un vrai parc ( default_wub.png ), c'est à dire qu'il n'y a pas d'immeuble autour ! ( default_blink.png )

Voilà on voudrait juste savoir qui ça tente et qui viendrait.

@bientôt les franciliens ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (bon exams de fin d'année, perso j'ai fini le bac ce soir default_sorcerer.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je veux bien en faire une mais plus dans le courant juillet/août, histoire d'avoir une grosse marge entre celle à venir et la derniére default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

On est pas obligé de faire ça un WE, mais le problème c'est que certains bossent ... Et ouai les problèmes de dates c'est toujours comme ça. Faut attendre que plus de monde se prononce default_stuart.gif.

Bonne journée default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je suis de passage à Paris du 5 au 9 juillet. Mais le 5 et le 9 pour moi je peut l'oublier puis entre le 6 et le 8 je vais revoir des météorologues à la station de Trappes comme pendant toutes les vacs. J'aimerai y participer mais ca sera limite pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour ma part je suis évidemment intéressé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais mes disponibilités vont être bien réduites pendant cet été!...

Bref, si vous proposez une date où je suis dispo, je serai certainement présent !

default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je part demain matin...

Je ne pourrais pas venir à votre rencontre en IdF... default_blink.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

Amusez-vous bien !

Salut default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour default_blushing.gif

J'attend d'avoir un peu plus de réponse et de dates pour nous prononcer. Mais je sens bien que ca va etre repousser dans juillet à la deuxième décade. Déjà j'imagine qu'il y aura les Versaillais et les gens de Chartres (comme d'hab... default_blink.png ) et puis nos cher parisien !

Sinon ca peut se faire après la rentré, un de ces WE, mais c'est souvent là où l'on est le plus occupé (reprise du boulot, achat de rentré etc ...). On verra bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Paris du 5 au 9 juillet malheureusement cela ne fait pas beaucoup de temps mais aller à la station de Trappes va me réconforter en esperant qu'il y ai pas mal d'orages lol. Et je risque de revenir à Paris vers la fin août donc à mon avis je ne pourrait pas faire parti de la rencontre dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Serge"S" default_innocent.gif

Je pense que la rentrée scolaire n'est vraiment pas le meilleure moment de l'année pour organiser une rencontre.

Essayons de se mettre d'accord sur une date en juillet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sinon ca peut se faire après la rentré, un de ces WE, mais c'est souvent là où l'on est le plus occupé (reprise du boulot, achat de rentré et déprésion nerveuse default_innocent.gif

etc ...). On verra bien default_cat.gif

Perso je pense que sa serait plus sympa pendant les vacances default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Pas de problème ^^

Faut pas le faire du 4 au 11 juillet j'ai la rencontre IC à Bayonne default_flowers.gif

Sinon je suis dispo à toute les dates !

Dimanche 15 juillet ?

Bonne soirée ^^

PS pour Bone : heureusement que tu n'a pas mis le S ^^ Sinon ton réflex, il sera brisé en deux et mon respect n'existera plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Donc si je comprend bien t'es pas là le 15 Henri ? Même le dimanche ? mais tu travaille pendant les vacances ?

Poooopichou toi c'est vrai t'es là le 15 ^^ ! Ba tant mieux. default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis dispo le 15, mais vu que je fais la fête le 14, je ne serais pas forcément dans mon état normal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...