Météo78 Posté(e) 12 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 juin 2007 1] arrivée de la ligne en contre jour (j'ai enlevé de la lumière a la photo car sinon... ) 2]beau rayon crépusculaire 3] une dernière avec le rayon crépusculaire 4]un congestus atomique a l'avant du nuage de tchern...heu...du cb "ho hisse on va au dessus de l'ombre de l'enclume" 5] vue vers les cb de versaille (a droite) et de rambouillet (a gauche) et au milieu c tout droit vers chez moi c'est a dire entre les deux avec des stratus... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6] la j'ai vraiment cru au coup de la réactivation mais tout s'est effondré 7] vue vers la cellule parisienne qui a fait pas mal d'heureux 8] l'etat du superbe arcus en arrivant chez moi et j'ai quand même eu le droit a quelques gouttes de bruine sous un plafond de nuages percés de ciel bleu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en bref journée floppée sur le coup de la ligne de grain dont les ascendances majeures on migrées vers la ligne nord mais assée belle quand la ligne etait encore a 20km j'ai dit "encore un mauvais coup de la ligne sèche" sur le sous titre car a chaque fois que des précipitations arrivent avec un flux distinct sur l'IDF tout s'evapore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Ah pas mal, avec le soleil, cela rend le cb encore plus sombre. Et pas mal ton arcus lol dommage que t'ai eu juste quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2007 Ah pas mal, avec le soleil, cela rend le cb encore plus sombre. Et pas mal ton arcus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol dommage que t'ai eu juste quelques gouttes. il n'y avait plus d'arcus mais il parait qu'il y en avait un avant que les cb rentrent en contact avec l'IDF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 juin 2007 il n'y avait plus d'arcus mais il parait qu'il y en avait un avant que les cb rentrent en contact avec l'IDF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Justement la aussi non ton arcus il est mort lol c'est pour sa que je dit qu'il est super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Sympa ces quelques photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 12 juin 2007 Tu t'enflammes parfois bien vite met'. Ce sont des bases instables qui signalent une masse d'air sèche. Bref, c'était pas glop non plus ces orages, tu verras avec ce qui arriveras (paut-être) demain, y a pas de comparaison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2007 AVANT D'ARRIVER EN IDF IL Y AVAIT UN ARCUS pas sur la dernière photo! je suis clair la? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 lol! moi, il était au-dessus de la maison il y avait a l'est : ciel tout bleu et a l'ouest : NOIR! il y avait que dalle sauf les premiers gros cumulus sont passés a une vitesse folle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Une fois de plus Bravo .... Comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient Forgeron ... Continue, tu vas devenir un expert en Tof ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés