Météo78 Posté(e) 11 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 juin 2007 1] présentation de la zone photo (on voit un léger pilier solaire) 2] zoom sur le disque 3] disparition du disque 4] le pilier solaire est pourtant toujours présent car en été le soleil descend bien moins vite qu'en hiver 5]décidement même les chameaux perdent leurs poils tellement il fait chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Sympa ce coucher du soleil! PS : On a reconnu les chevaux et non des chameaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2007 non non regarde il y a deux bosses sur celui de gauche (celui de droite les as cachées par les feuilles) mais on voit pas bien ils sont de derrière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 non non regarde il y a deux bosses sur celui de gauche (celui de droite les as cachées par les feuilles) mais on voit pas bien ils sont de derrière Je suppose que les chameaux sont près près de chez toi! Que font-ils ici? Climat subsaharien chez toi météo78? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 juin 2007 Sympa ce coucher du soleil! PS : On a reconnu les chevaux et non des chameaux! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non Jean Philipe , c'est la bosse de la philo ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Non Jean Philipe , c'est la bosse de la philo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Moi et la philo, sa fait qu'un! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi et la philo, sa fait qu'un! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Météo 78 pour ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Je suppose que les chameaux sont près près de chez toi! Que font-ils ici? Climat subsaharien chez toi météo78? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Subsaharien l'été et polaire/montagnard l'hiver, avec notamment formation de congères qui ne fondent qu'au redoux et des tn de 10° inférieures à toutes celles de l'IDF chaque jour. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pas vrai met'78 ? Sinon photos absolument superbes ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Subsaharien l'été et polaire/montagnard l'hiver, avec notamment formation de congères qui ne fondent qu'au redoux et des tn de 10° inférieures à toutes celles de l'IDF chaque jour. Pas vrai met'78 ? Sinon photos absolument superbes ! J'en étais sûr que t'allés faire cette remarque pour les congères et le climat polaire! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 juin 2007 Subsaharien l'été et polaire/montagnard l'hiver, avec notamment formation de congères qui ne fondent qu'au redoux et des tn de 10° inférieures à toutes celles de l'IDF chaque jour . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas vrai met'78 ? Sinon photos absolument superbes ! Encore un TAF , Emmaaaa ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2007 Subsaharien l'été et polaire/montagnard l'hiver, avec notamment formation de congères qui ne fondent qu'au redoux et des tn de 10° inférieures à toutes celles de l'IDF chaque jour. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas vrai met'78 ? Sinon photos absolument superbes ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ben c'est sur pour moi passer de -2°C a 4°C en 24h c'est un redoux il ne faut pas tout melanger il n'y a jamais eu 10°C d'ecart il y a eu environ 3°C (voir 4°C pendant les grosses surchauffes) d'ecart maximum alors chut bon tu m'enerve de temps en temps mais je respecte ton pseudo alors fait de même STP sinon c'est le méchant yann qui va s'en occuper /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: les chameaux je les ais pas inventés hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 EDIT: les chameaux je les ais pas inventés hein Sérieux, d'où provient cette image? Des chameaux sauvage remontant de la méditerranée pour loger en IDF vu le réchauffement climatique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2007 bon je vous dit tout il y avait tout simplement un cirque de passage c'etait dur a trouver hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Ah ben oui j'avais bien remarquer que c'est des chameaux .... des chevaux c'est morphologiquement pas fait comme ça .... Bravo pour les images, meteo78 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 juin 2007 Des chameaux en forêt tempérée... C'est comme si on mettait un sanglier dans le désert de Gobi ! En tout cas, superbe soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Quand je mettais que c'était des chevaux, c'était de l'humour pour ceux qui n'avaient pas compris! On distingue bien ces chevaux,....................................eh chameaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 J'en étais sûr que t'allés faire cette remarque pour les congères et le climat polaire! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aie je deviens trop prévisible alors, faut que je me renouvelle. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 ben c'est sur pour moi passer de -2°C a 4°C en 24h c'est un redoux il ne faut pas tout melanger il n'y a jamais eu 10°C d'ecart il y a eu environ 3°C (voir 4°C pendant les grosses surchauffes) d'ecart maximum alors chut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon tu m'enerve de temps en temps mais je respecte ton pseudo alors fait de même STP sinon c'est le méchant yann qui va s'en occuper /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: les chameaux je les ais pas inventés hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh qu'est ce que t'entends par grosse surchauffe ? Honnêtement je comprends pas du tout, au contraire ton thermo sous-estimais à donf'... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon je viens de retomber sur ce topic, tu te souviens quand tu nous disais que t'avais du givre chez toi et qu'on te croyais pas (t'avais 4° de + que tout le monde comme d'hab), et que tu nous avait montré ça comme preuve : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2007 bah oui c'est de la glace preuve qu'il gelait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il ne gèle pas a +4°C a ce que je sache et surtout après un jour ensoleillé ou le sol est chaud l'effet de rayonement nocturne n'est pas visible dès la visibilitée des premières etoiles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Photos trés sympa Met'78 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je viens de retomber sur ce topic, tu te souviens quand tu nous disais que t'avais du givre chez toi et qu'on te croyais pas (t'avais 4° de + que tout le monde comme d'hab), et que tu nous avait montré ça comme preuve : /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais non c'est un film plastique mal étendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2007 mdr il est en forme de cristaux ton plastique franchement je ne m'amuserais pas a mettre du filme platique sur de l'eau pour faire croira a de la glace se serais trop c*n réfléchis deux minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés