Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

magnifique orage en ce 10 juin

Messages recommandés

vous avez aprécié les photos de mon précédent topic ? cette fois ci on passe au calibre supérieur, alors que des orages traverse le haut rhin et qu'une autre masse orageuse présenteà l'ouest du Bas rhin n'avancé pas, une grande surprise, des orages se sont formé brutalement vers 22h 30 laissant un spéctacle magnifique.

rideau de pluie éclairé par un intra

radEBC7E.jpg

un petit éclair capturé, ne vous inquiétez pas c'est rien avec ce qui va venir

rad40950.jpg

la ça devient plus sérieux default_laugh.png

radD12AA.jpg

enfin mes premières vraie belle tof d'éclair default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad24FFB.jpg

cette photo n'est pas retouché, je sais pas pourquoi mon apn l'a sortie avec une saturation excessive de bleu

rad0A208.jpg

aaaah un très bel éclair

rad1258D.jpg

maintenant quelques captures vidéo

rad67362.jpg

l'orage me fait un sourire default_blink.pngdefault_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_dry.png

radC2A88.jpg

superbe rideaux de pluie

radE814A.jpg

toujours de beaux éclairs

rad8D4AE.jpg

rad40706.jpg

rad662CF.jpg

voili voilou default_blink.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Superbe capture default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> remarque quand on s'appele Orage , ça facilite les choses ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci vous tous, en bonus je vous donne une petite vidéo de ces orages

orage du 10 juin 2007

pour l'éclair bleu la photo n'a pas été retouché, elle est brute de l'APN, mais c'est bizzard que le rouge n'est pas sortie car sur toutes les autres photos les volet de la maison sont orange (éclairé par le lampadaire) sauf sur l'éclair bleu ou ils sont blanc

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Mais comment font-ils pour les capturer ? Jusqu'à présent, aucun n'a voulu entrer dans mon APN ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, bravo ! default_flowers.gif

C'est pas si dur Altitude .... Patience sa va venir ...

sert toi de la pose B avec un iso à 400 et 8 d'ouverture, ça devrait le faire pour commencer (laisse ouvert pendant 15 à 30 seconde) ....

Pas mal, tu t'améliore de plus en plus. Oui j'aime bien celui avec le fond bleu moi aussi lol à moins que l'éclairs était vraiment bleu default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est très bien.