Mauersegler Posté(e) 11 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 juin 2007 vous avez aprécié les photos de mon précédent topic ? cette fois ci on passe au calibre supérieur, alors que des orages traverse le haut rhin et qu'une autre masse orageuse présenteà l'ouest du Bas rhin n'avancé pas, une grande surprise, des orages se sont formé brutalement vers 22h 30 laissant un spéctacle magnifique. rideau de pluie éclairé par un intra un petit éclair capturé, ne vous inquiétez pas c'est rien avec ce qui va venir la ça devient plus sérieux enfin mes premières vraie belle tof d'éclair /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cette photo n'est pas retouché, je sais pas pourquoi mon apn l'a sortie avec une saturation excessive de bleu aaaah un très bel éclair maintenant quelques captures vidéo l'orage me fait un sourire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe rideaux de pluie toujours de beaux éclairs voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Sale big boleux ... tu connais la suite très belles photos dit moi va falloir que je bosse pour obtenir des éclairs comme sa Sinon bizarre l'éclair avec les drôle de couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 juin 2007 Assez étrange l'eclair avec un fond bleu Sinon t'as eus de beaux eclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Très sympa ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Belle prise de vues franchement on aimerait bien voir l'eclair Saturé, dans sa version originale .. Bravo est merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 juin 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 juin 2007 magnifiques photos orage67000, petite preference pour la 5eme et la 6eme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Très belles photos, Orage67000, magnifique cadrage sur celle avec fond bleu, ca donne un de ses genre, super merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 C'est vrai qu'elle est belle celle en bleu! Elle diffère des autres et a son charme. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 juin 2007 Superbe capture /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> remarque quand on s'appele Orage , ça facilite les choses ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 vraiment de superbe clichés bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 juin 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2007 merci vous tous, en bonus je vous donne une petite vidéo de ces orages orage du 10 juin 2007 pour l'éclair bleu la photo n'a pas été retouché, elle est brute de l'APN, mais c'est bizzard que le rouge n'est pas sortie car sur toutes les autres photos les volet de la maison sont orange (éclairé par le lampadaire) sauf sur l'éclair bleu ou ils sont blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 juin 2007 Mais comment font-ils pour les capturer ? Jusqu'à présent, aucun n'a voulu entrer dans mon APN ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 C'est pas si dur Altitude .... Patience sa va venir ... sert toi de la pose B avec un iso à 400 et 8 d'ouverture, ça devrait le faire pour commencer (laisse ouvert pendant 15 à 30 seconde) .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 12 juin 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 12 juin 2007 magnifique photo juju seb /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Pas mal, tu t'améliore de plus en plus. Oui j'aime bien celui avec le fond bleu moi aussi lol à moins que l'éclairs était vraiment bleu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés