Nigu68 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Orage du 7 Juin: http://picasaweb.google.com/stormnig/OrageDu7Juin2007 Orage du 8 Juin ( et oui celle ci on été prisent apres minuit): http://picasaweb.google.com/stormnig/OrageDu8Juin2007 Trop content de moi sur cette chasse aux orages ! Bien placé en hauteur avec une vue magnifique sur la plaine d'Alsace et une partie des Vosges... que du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Déjà je dirais bienvenu à toi, Ensuite tes images sont trés belles, Bravo ... Faut dire que ces temps on est gatés coté orage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 juin 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bienvenue à toi Nigu68, et de bien belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 juin 2007 Je te souhaite également la bienvenue. Bravo pour tes photos, superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bienvenue, superbe et bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 c'est vrai qu'elles sont belles, ces photos d'orage! Tu le manie bien, ton Pentax. Et comme dit plus haut, bienvenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 juin 2007 Belles photos Nig ! Le petit frère de mon K10D s'en sort remarquablement bien. Dis moi tu étais sur quel mode de balance des blancs ? En Tungstène non ? Car la dominante bleue est forte sur tes éclairs, j'aime beaucoup, c'est ce que je choississais avec mon Nikon 8400 (voir mes photos de l'été dernier), mais là cette année j'ai eu un seul orage de nuit donc j'ai pas trop pu tester le Pentax dans les conditions de pleine obscurité. Et sinon c'est pas vraiment un nouveau, il s'est réinscrit mais ça fait un petit moment qu'il traine sur IC il me semble. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 J'avais pas vu que Sylvia m'avais envoyé un mail avec le lien vers tes images ... Franchement trés heureux que tu viennet ici poster tes images .... Je pense passer te voir un de ces soirs, il faudrait que tu laisse tes infos téléphonique à sylvia ou directement en Message Privé ici ... Tres cordialement, Jérôme M. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bienvenue sur le forum Nigu68 ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu nous fait une arrivée en fanfare en nous proposant ces superbes clichés , merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigu68 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour les compliment, oui Vincent63 tu as bien raison....et toi tu regle sur quoi pour tes photos ??? pour le K10D je l'achete à noel ! si je bosse car le pentax K100d est à ma mere ! Ensuite petite parenthese: Merci de me souhaiter la bienvenue mais ici je fais partit des meubles ( J'ai connus Oragnet ) ....y a juste que sa fait pas mal de temps que je poste plus de topic sur le forum mais merci quand meme ! Je fais ainsi mon retour sur le forum apres plus d'un an d'absence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 De très belles photos pour des débuts tonitruants sur le forum. Bravo et merci Nigu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Merci pour les compliment, oui Vincent63 tu as bien raison....et toi tu regle sur quoi pour tes photos ??? pour le K10D je l'achete à noel ! si je bosse car le pentax K100d est à ma mere ! Ensuite petite parenthese: Merci de me souhaiter la bienvenue mais ici je fais partit des meubles ( J'ai connus Oragnet ) ....y a juste que sa fait pas mal de temps que je poste plus de topic sur le forum mais merci quand meme ! Je fais ainsi mon retour sur le forum apres plus d'un an d'absence ! Ben, çà valait vraiment le coup que tu reviennes Belles photos d'éclairs. Maerci d'avoir passé une nuit blanche et de nous la faire partager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 juin 2007 Pour les photos de jour je suis en balance des blancs auto. Pour les photos de nuit j'ai pas encore trop pu tester, mes seules photos de nuit pour l'instant avec le Pentax : /index.php?showtopic=20396'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=20396 (fin de la série). J'étais en BDB auto. Sinon Iso 100 et ouverture entre 5.6 et 11 en général de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigu68 Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2007 Le prochain orage, je testerai la balance des blan automatique. En tout cas le Pentax gere super bien le bruit et j'en suis bien heureux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés