Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Durtol (500m Nord-Ouest du MC) 4.4 degrés ça descend depuis ce matin 9h. Ça descend assez vite d’ailleurs. Précipitations depuis ce matin 17mm... (Ça dégoûte un peut 17mm et pas un flocon en vue xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Durtol (500m Nord-Ouest du MC) 4.4 degrés ça descend depuis ce matin 9h. Ça descend assez vite dailleurs. Précipitations depuis ce matin 17mm... (Ça dégoûte un peut 17mm et pas un flocon en vue xD)

hello, tu es ou à durtol ? J'ai du passer l'essentiel de mes vacances à la garenne haute depuis mon bas âge default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et du coup on était quasi à 600m, la classe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Les sols sont blanchis.

Actuellement, il ne tombe plus rien.

Ta de 1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, tu es ou à durtol ? J'ai du passer l'essentiel de mes vacances à la garenne haute depuis mon bas âge wink.png et du coup on était quasi à 600m, la classe !

Ahahaha pas mal je suis à l'entrée de Durtol à coté du château Michelin avant la pharmacie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'augmentation de la température vient de se faire rapidement sur la dernière heure pour atteindre 3.7 degrés il y a peu ici à 600m en Ardèche Nord.

La pluie se renforce actuellement avec quelques flocons qui s'y mêlent. 3.5 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riotord (43) - 866m

Bonjour à tous,

Après une pause dans les précipitations, celles-ci reprennent avec de la neige seule. La température continue sa baisse avec +1,8°

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Il neige modérément depuis 20 minutes. Les sols blanchissent routes comprises.

Vent de NO modéré.

Température en baisse.

Ta : 0,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...