makunts Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Allez sur cette page s'il vous plait pour voir les deux videos prises par moi assemblées (orages violents) un petit montage fait par un copain voila bonne soirée http://infometeo.bbgraph.com/Vos-videos-f6...-p6070.htm#6070 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Orage sacrément électrique! Merci pour cette vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juin 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juin 2007 Et le prétendu tuba, envolé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neigement Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Aucun tuba, moi j'attendais surtout ça sur ta vidéo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2007 Pour la tuba ce n'est pas moi qui l'est pris c'est un copain qui habite à 4km de Gerardmer j'attends sa video demain car il ne s'est pas connecté sur msn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'aime bien le " diiing " (son du contact msn qui se connecte) entre 2 CRRRAAAC dûs au Tonnerre. Oh le geek hey /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 8 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 8 juin 2007 Vivement la seconde vidéo alors qu'on voit ce qu'il en est vraiment. Remarque, si il avait lieu au dessus du lac, avec le surplus d'humidité, c'est possible. Makunts, il l'a vu où ton copain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 juin 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 juin 2007 le premier coup de foudre est énorme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le tonerre tu la enlevé tellement sa devait peter fort à l'arriére /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> magnique orage /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> impacts tres proches à moins de 300m pour les 2 suivants tu aurais pu prendre une bonne chataille a+ et merci pour cette video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Très bonne vidéo! Superbolt le premier non? Il me semble avec sa forme caracstique (un canal très large simple et sans branche d'après ce qu'on voit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Orage sacrément électrique! Merci pour cette vidéo. ouais bof, je trouve pas que c'est super électrique. c'est pas parce que les éclairs font un gros bruit que c'est super électrique, c'est juste qu'ils sont pas loin. 3 éclairs en 1 minute et quelque de vidéo...j'ai déjà vu largement pire niveau intensité. sympa quand même, le premier éclair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés