JulienDeNamur Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 J'ai vu la même chose en Hollande en août 2010 en soirée, j'avais pris des photos sur mon gsm mais je retrouve pu ma carte mémoire...c'est géniaaal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Petite remontée de topic qui était bien descendu dans les archives /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel du Pas-de-Calais hier soir, au moment du lever de la lune (Venus et Jupiter comme points les plus brillants dans le ciel) - Plage de Wissant A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Ca fumait ce matin dans l'Audomarois ! Autre ambiance en sous-bois de peupleraie: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 mars 2012 Superbes ambiances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevoso Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 cette image! Belle * _ * Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Salut, Un beau sillage turbulent pour commencer l'année ce matin (photolive): A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Voici trois photos instables made in Pas-de-Calais pour cette journée : Deux arcus de cet ap-midi : le multicouche : http://www.infoclima...dh_prise#photo6 l'autre qui a suivi 5mn après : http://www.infoclima...dh_prise#photo6 Et puis, pour l'élégance, le CB audomarois et ses grèles : http://www.infoclima...dh_prise#photo6 A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 avril 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 avril 2012 Bon alors moi je suis loin d'être un expert en photographie, et je n'arrive même pas à la cheville de misteph62. Voici ma petite contribution du jour après une jourée agitée. Dernière averse qui passe plus au sud ce soir, et voilà ce qu'elle laisse comme ciel à l'arrière, la couleur verdâdre est particulièrement marquée et laisse penser à une grosse averse de grêle. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 22 avril 2012 Sautin (BE) Partager Posté(e) 22 avril 2012 Merci à tous pour vos très beaux clichés du jour ,j'aime beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 22 avril 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 22 avril 2012 J'allais justement déterrer ce topic! Donc voilà pour ma modeste contribution du jour: J'ai tenté les panoramas ce jour, mais le résultat n'a pas été concluant: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 22 avril 2012 Sautin (BE) Partager Posté(e) 22 avril 2012 Des cieux de ces temps -ci yellowstone merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 avril 2012 Il y a longtmps que je n'ai rien mis ici ; voici pour cet après-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 avril 2012 2 photos prises en soirée après une averse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 avril 2012 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Temps instable l'après-midi du Samedi 21 Avril : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 26 avril 2012 selestat Partager Posté(e) 26 avril 2012 bonsoir petite contribution pour ce soir ps je l'ai mis sur photolive et pas de réponses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 2 mai 2012 Champigny (89) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Halo 22° (Lundi 30 Avril) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Sympa ton halo Matthieu, bien dessiné sur 360°. Ca fait longtemps que je n'en ai pas vu d'ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 mai 2012 Petite et modeste contribution du jour: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Est-ce que certains ont pris en photo l'incroyable enclume d'hier soir non loin de poitiers? J'étais à son pied, elle était éclairée par le soleil couchant, et je n'avais pas mon appareil. J'étais méga dégouté, je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 5 mai 2012 Albi Partager Posté(e) 5 mai 2012 Deux photos des orages passées sur Albi cet après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Est-ce que certains ont pris en photo l'incroyable enclume d'hier soir non loin de poitiers? J'étais à son pied, elle était éclairée par le soleil couchant, et je n'avais pas mon appareil. J'étais méga dégouté, je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi belle. Je m'autocite... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà un panoramique fait avec des photos de mon téléphone portable. Pour l'échelle, on peut voir la lune à droite. Et deux autres nuages présents à ce moment là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 mai 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 mai 2012 Le ciel de se soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 juin 2012 Nuages envahissants!: Mont Roraima (Venezuela). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 juin 2012 Champigny (89) Partager Posté(e) 26 juin 2012 Orage très pluvieux de la nuit de Dimanche à Lundi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 29 juin 2012 selestat Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour pris depuis d'un vidéo de mon canon EOS60d. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés