Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

super photo ! bravo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

mercredi 29 aout 2007: aucain nuages avec une température de 23°.

beau_f10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier éclair de ma maigre expérience photographique !

28 août 2007 / vers le sud-ouest depuis Toulouse

eclair01.jpg

Tout simplement superbe ... et bien heureux de te voir sortir ce genre d'images ...

Amitiés default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Univertel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était mon tout premier éclair, et je prépare du coup un dossier météo complet autour de cette photo (sorties de modèles, images sat .... ) ........ demain sur le forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Beaucoup de lentis (de vraies assiettes empilées) vers le Rhône également vers 18h, mais pas d'APN sous la main à ce moment-là, et plus tard c'était beaucoup moins photogénique.

Merci Michel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mais ceux que j'ai vu étaient vraiment beaucoup plus beaux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Cette image n'est pas de moi mais je l'ai capturée (ce soir) sur une des webcams de l'observatoire du Pic du midi de Bigorre (2876m) (65).

Je trouve la mer de nuage et lecoucher de soleil magnifique, pas vous?

7d916bf464067cc10fcef469a0257.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

j'ai un peu bougé au moment de la photo... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

J'en refrait une autre dans l'après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

revoila une autre photo moins trouble cette fois default_laugh.png

vers 15h00:

photo12.jpg

J'en profite aussi pour poster mon 500e message sur le forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Alex default_stuart.gif la photo vers 18h10 n'a aucun interêt ! le soleil est bizarre , la photo est mal cadré , ça penche , c'est trouble .... bref default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Celle de 15h est plus '' belle '' mais toujours trouble c'est pas normal que ce soit aussi trouble même si tu bouges un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...