Matthieu8905 Posté(e) 15 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Très beax, bravo à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 15 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Col du soulor: 1500m (65)... Photo de mon père, d'où l'impossibilité d'évaluer! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Retour du givre ici sur les hauteurs du nord Isère : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinxcent Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonsoir! Voilà quelques mois que je visite souvent ce forum, en admirant les magnifiques photos qui y sont postées! Comme, dès que j'en ai la possibilité, j'aime bien moi aussi"figer" les paysages, je me lance pour la première fois à poster mes photos! Donc, la première prise ce matin (auvergne, puy-de-dôme) environs de beaune-le-froid, 8h30mn, -11° au thermo de la voiture) : vue sur le sancy: Vue sur le sancy et le chateau de murol, ce matin, 8h35mn, -7°, environs de Murol: Environs de Jassy, aujourd'hui, 15h24mn, -6°: Environs de Boutaresse, aujourd'hui, 15h37mn, -6°: Toujours dans le mêm secteur, 16h31mn, -7°: Bon, euh, je ne voudrais pas que vous trouviez ça trop long, et je ne sais pas combien je peux mettre de photos, donc je vais m'arreter là! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si j'ai trop mis de photos ou si je peux en mettre d'autres (il m'en reste d'autres de la fin d'après-midi)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 15 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Formidable, bravo à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 15 décembre 2007 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 15 décembre 2007 une belle couche de neige dans les environs de chamrousse; un paysage qui incite en tout cas à la méditation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 15 décembre 2007 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Une autre photo prise le même jour en direction du vercors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Pas mal ta photo Mathias. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 La deuxième photo est vriament très belle, mes félicitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 16 décembre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 16 décembre 2007 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Gelée blanche résistant tout le jour dans ce célèbre trou à froid gardois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Voici les photos de la (forte) gelée de Dimanche matin sur la pelouse de ma grand-mère à Chabeuil: Photos prises vers 11h45: En fin de journée: (toujours dimanche) Et pour finir, une photo prise hier à 12h30 montrant que le givre état présent sur Valence dans les endroits moins éxposés au soleil: Sur ce même toit, le givre est resté tout cette journée d'aujourd'hui, avec une Tx de 1,6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Bonsoir, ici la journée fût belle mais encore fraîche, cependant le froid devrait nous quitter d'ici a la fin de la semaine. Bonne soirée! Ouioui34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Bonsoir, encore une belle journée ensoleillée comme je les aime, toutefois encore un peu fraîche mais cela tend a s'améliorer. La pluie est prévue pour vendredi sur notre région. Voici ma photo du jour: A bientôt. Ouioui34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 19 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Bravo à tous sourtout à toi ouioui34. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 La vie n'est pas facile pour tout le monde en ce moment! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceux-là semblent beaucoup mieux organises, ne pas laisser l'eau geler, sinon c'est "fichu"... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 La journée fût encore belle mais fraîche sur notre département, le temps se gâte et les pluies devrait arriver demain. Voici ma photo du jour: Bonne soirée! Ouioui34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 20 décembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Ce matin la visibilité etait excellente et on pouvait admirer la Corse : Plus a l'est on pouvait observer cela, mais je ne sais pas ce que c'est : Nous voila maintenant dans le Var et plus precisément sur l'aire de repos de Gonfaron sur l'A57 (direction Toulon), on s'aperçoit que la fumée ne depasse pas une certaine hauteur et s'etale, et cela en raison de la conjugaison de deux parametres : les hautes pressions (1034 hpa) et l'air tres froid en basse couche (-4° au moment de la photo) : le tortue avait froid aux pattes! :lol!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Merci fredou pour ces chouettes photos. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fréquent qu'on voit la Corse de chez toi? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> çà doit faire au moins deux cents km non? Toute façon, je ne suis pas assez bon nageur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Sympathiques photos ; c'est bizarre je n'arrive pas à voir la Corse sur tes premières photos /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est où ?? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 20 décembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Merci fredou pour ces chouettes photos. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fréquent qu'on voit la Corse de chez toi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> çà doit faire au moins deux cents km non? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toute façon, je ne suis pas assez bon nageur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés Quel plaisir de revoir sojac içi, comment va sonia? Avec les anticyclones d'hiver ça arrive assez souvent , la visibilité etant tres importante! en effet on es pas loin des 200 km (180 km exactement) Pour la nage , moi non plus et je prefere regarder la Corse de loin! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour repondre a david, il est vrai que sur la premiere photo elle est un peu loin mais sur la deuxieme on la voit bcp mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Ah ? je ne vois que quelques nuages maritimes moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... et la photo est assez trouble /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 20 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Ouah c'est tout à fait splendide un gra,d bravo à tout le monde. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 20 décembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Ah ? je ne vois que quelques nuages maritimes moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... et la photo est assez trouble /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je reconnais que la photo est un petit peu trouble mais ce que l'on voit ce ne sont pas du tout des entrées maritimes mais bien la Corse; Voila la meme photo prise le 5 decembre du meme endroit (la photo est de meilleure qualité) et la je pense (du moins j'espere) que tu reconnaitra la Corse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Bravo fredou! Je rejoint Sojac, c'est vrai que c'est impressionnant cette visibilité, 180km c'est quand meme pas rien! Beaux clichés en tout cas! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Personnellement, je suis un peu septique sur cette distance de visibilité? Mais j'ai peut-être tort... En tout cas de bien belles photos sur ce topic. Je remercie tout ceux qui ont apprécié mes photos et mis un petit mot d'encouragement. Ce matin à 8h36 avec -4°, assez curieusement une heure plus tard -5°...ça devrait pourtant être plutôt l'invers avec le lever du soleil? http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Ce matin, un peu moins froid vers 12h encore O°, mais baisse de la pression...changement de temps pour bientôt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés