Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage sur le piémont Cévennol.......

Messages recommandés

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Voilà bon je fait pas souvent de sujet photo(apn modeste) mais bon je me lance pour vous faire partager le gros orage qui est passé par ici entre 19h00 et 20h00.

Au niveau de l'orage grosse activité électrique, foudre fréquente le courant est parti plusieurs fois,trés fortes pluie(36mm au pluvio), fortes rafales de vent et même un peu de gréle.

Comme il est indiqué sur le titre petit arcus à l'avant de cet orage,en voici l'évolution en photo :

~radA84F9.jpg

~rad2A48F.jpg

~radE82E9.jpg

~rad10EDA.jpg

~rad61949.jpg

~rad5CAB8.jpg

~radC6AA6.jpg

Forte pluie et vent violent:

~radD7D47.jpg

~rad4A54B.jpg

Pour finir un petit éclair: le seul que j'ai réussi a prendre default_blink.png

~rad7E774.jpg

et une vidéo rapide de piétre qualité fait avec l'Apn, c'est normal si ya pas de son......~rad0617A.jpg

Salut, voisin. Pendant que chez toi dégringolait le ciel, comme le montre si bien ton reportage, ici, à moins de 20km par la route, donc pas plus de 10 à vol d'oiseau, pas une goutte! default_mad.gif

Merci pour ces photos. Faudra bien qu'on organise une rencontre Gardoise d'I C un de ces jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

C'est vrai, même avec un APN modeste tu ne devrais pas trop hésiter à faire d'autres reportages sympa comme celui-ci.

Alors recommence quand tu veux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_mad.gif

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Orage qui vient de passer , mais le plus gros cette fois-ci c'était pas pour moi 8mm quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , néammoins j'ai réussi a choper deux éclairs:

0c2c0f2b6a9218c352a638b08873t2.jpg

d21aef6cd4f95e642337783dfbd0t2.jpg

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour cette belle serie ! default_innocent.gif