Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour ; donc voilà hier j'ai eu un orage que j'ai suivis tout le long de son évolution le lundi 04 juin 2007 ( les photos qui vont suivre ont été prises avec mon canon eos 350D )

1 ère photo :

celluleorageusevirulentih1.jpg

Je l'ai prise vers 15h30 ; on voit bien une belle cellule orageuse direction nord est ! Un ciel bien sombre qui présage du bon pour la suite !

2 ème photo :

celluleorageusevirulentto5.jpg

la cellule arrive ! Je l'ai prise à 16h40 et on entends le tonnerre et des éclairs illuminent les collines par moment !

3 ème photo :

celluleorageusevirulentph6.jpg

Et voici la meilleur pour la fin ! Là j'ai enfin réussi a immortaliser ce coup de foudre qui a touché la colline en face !

Dinc voila ma petite présentation de cet orage sympathique qui aura également apporté un peu d'eau mais peu sur château gombert alors qu'au sud de Marseille il y a eu pas mal de pluie !

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Bel orage que l'on sent arriver avec des frémissements dans le dos... Excitation d'avant l'orage, apaisement et sérénité d'après la pluie ! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Trés jolie photos même si je préfere les orages Franciliens default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ces sympathiques clichés ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nîmes centre (30)

superbe t'es photo frilux default_flowers.gif

Lol juju, évite de dire sa dans le forum sa fou la honte a david lol default_flowers.gif

Mou j'aime bien les photos mais bon tu me les as déjà montrés donc tu sais ce que j'en ai pensé lol