davidthekiller Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour ; donc voilà hier j'ai eu un orage que j'ai suivis tout le long de son évolution le lundi 04 juin 2007 ( les photos qui vont suivre ont été prises avec mon canon eos 350D ) 1 ère photo : Je l'ai prise vers 15h30 ; on voit bien une belle cellule orageuse direction nord est ! Un ciel bien sombre qui présage du bon pour la suite ! 2 ème photo : la cellule arrive ! Je l'ai prise à 16h40 et on entends le tonnerre et des éclairs illuminent les collines par moment ! 3 ème photo : Et voici la meilleur pour la fin ! Là j'ai enfin réussi a immortaliser ce coup de foudre qui a touché la colline en face ! Dinc voila ma petite présentation de cet orage sympathique qui aura également apporté un peu d'eau mais peu sur château gombert alors qu'au sud de Marseille il y a eu pas mal de pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bel orage que l'on sent arriver avec des frémissements dans le dos... Excitation d'avant l'orage, apaisement et sérénité d'après la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Merci pour ce reportage fort sympathique! Très belle la dernière photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 juin 2007 Trés jolie photos même si je préfere les orages Franciliens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Trés jolie photos même si je préfere les orages Franciliens Et moi bretons! .................quand y en a (orages)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 magnifique photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 juin 2007 superbe t'es photo frilux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 5 juin 2007 Martigues Partager Posté(e) 5 juin 2007 jolie jolie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à la prochaine voisin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 juin 2007 Merci pour ces sympathiques clichés ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 juin 2007 La dernière photo est très belle ; Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 juin 2007 superbe t'es photo frilux Lol juju, évite de dire sa dans le forum sa fou la honte a david lol Mou j'aime bien les photos mais bon tu me les as déjà montrés donc tu sais ce que j'en ai pensé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Joli l'eclair, bien vu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 juin 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Belles photos , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés